| Xbox 360 against PS3 | |
|
+5Haar sayan boss totof Oblonsky Seraphin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seraphin
Age : 32 alliance : W.wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Xbox 360 against PS3 Sam 27 Nov - 0:14 | |
| Laquelle vous préférez, pourquoi ? | |
|
| |
Oblonsky Dieu tout puissant
Age : 32 alliance : WOTAN Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 27 Nov - 0:39 | |
| PC forever | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 27 Nov - 12:37 | |
| - Oblonsky a écrit:
- PC forever
ouais mais nan, moi aussi au début, mais en fait c'est casse pied de devoir toujours regarder la compatibilité, devoir racheter des pièces au fur et à mesure ^^ j'ai pas un pc de geek, donc je préfère m'orienter vers une console ^^ | |
|
| |
Oblonsky Dieu tout puissant
Age : 32 alliance : WOTAN Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 27 Nov - 13:23 | |
| J'ai jamais touché à l'une ni à l'autre. Pour ma part le PC est un vrai plus de maniabilité, notamment pour les FPS que j'apprécie beaucoup. | |
|
| |
totof
Age : 31 alliance : w.wotan Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 27 Nov - 16:20 | |
| je ne suis pas un grand connaisseur, mais la PS3 tu joues en ligne c'est gratuit alors que la xbox sa doit être payant me semble-t-il ! Niveau jeux sa se vaut ! | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 27 Nov - 17:21 | |
| - FlOriaNdu83 a écrit:
- Moi je prefere la xbox360 car les createur de la PS3 on pas assé pour fabriquer une autre PS3, il vont mettrent le live payant en été 2012 voila
Bon jeu a tous . si l'info est vrai c'est un truc bon a savoir. perso j'sui plus tenté pour la 360, mais j'me tâte encore, j'ai demandé des avis a droite et a gauche, j'en conclu donc que 360 plus maniable, plus ergo, moins cher, mais live payant ps3, héritière de la ps2 (console la plus vendue de l'histoire) donc manettes plus communes et plus populaires, live gratuit (peut être moins modéré aussi) au niveaux des qualités graphiques et techniques les 2 consoles se valent. au niveau des exclus ya GT5 pour ps3 mais froza pour la 360, God of war sur ps3 et Gears of war sur 360, en gros tous les équivalents ^^' (sans compter fable et halo pour la 360, et surement des gros cartons sur PS3 ^^) si j'ai un petit faible pour la 360 c'est aussi au niveau du prix, ps3 plus chère en terme de console, même d'occaz. A vous de me dire ce que vous en pensez, sachant que je peux encore changer d'avis (quitte à mettre 50 ou 100€ de plus, c'est pour noël) Un vendeur m'a conseillé de choisir aussi en fonction du nombre d'amis avec qui je pourrait jouer en réseau, un fait a ne pas négliger selon lui, même si ça passe par un abonnement. ps : tarifs abonnement Xbox - Diablo a écrit:
- Si je ne me trompe pas c'est :
1 An : 59.99€ 3 mois : 19.99€ 1 mois : 6.99€ Et la le fait d'entendre qu'ils vont faire payant la connexion PS3 payante ca me fout déjà les nerfs....
Edit : je viens de regarder et apparemment Plystation network sera payant pour certaines applications mais pas pour le jeu en réseaux... Donc voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez, et laquelle vous me conseillez ^^ | |
|
| |
sayan boss
Age : 37 alliance : WOTAN scd pseudo : Sayan Boss - Riddick Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 27 Nov - 20:00 | |
| Je vien de flashé ma 360 S ^^ donc je suis pour la 3-6 =P | |
|
| |
Haar
Age : 30 alliance : W.wotan Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Lun 20 Déc - 18:12 | |
| Sony, car en plus t'as un lecteur DVD Blu-ray . Les deux sont bien proposant presque les mêmes jeux après à toi de voir quel jeu tu préfères et quel prix tu veux mettre dans ta console (presque la même chose avouons-le) Niveau fiabilité, Sony a l'air quand même supérieur et puis si on se fit à la qualité qu'étais la PS2 le choix est vite fait . Le choix est tiens. | |
|
| |
Requiem Dieu tout puissant
Age : 37 alliance : Dieu WOTAN retraité Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Lun 20 Déc - 19:10 | |
| Je me suis posé la meme question il y a deux semaines. Résultat j'ai acheté la 360. Niveau graphisme c'est kiffe kiffe ( même si la play 3 garde une bonne marge de progression avec le bluray ). Tu as plus de choix de jeux, normal elle est sortie plus tôt. De plus le seul défaut de la 360 était quelle chauffait trop ( le fameux Ring Of Death ou ROD qui t'indique quelle est morte ) mais sur les modèles a partir de 2007 le problème est résolu. La nouvelle version de 2010 (Ellipse je crois ) incorpore même un nouveau circuit qui consomme moins et donc qui chauffe moins. La play 3 tu la trouves a 200 euro d'occasion, mais méfie toi car elle a tendance a ne plus lire les bluray à cause d'un bloc optique fragile. La Xbox 360 est aux alentours de 100- 130 euros d'occasion, même en magasin du type cash converter, cash king avec une garantie d'un mois. J'ai eu la mienne, modèle 60 Go pour 110 euro avec cable HDMI ( haute définition ) intégré et une manette sans fil ainsi qu'un jeu (KAMEO). En bref pour une qualité d'image et une jouabilité quasi équivalente, tu as peut être mieux fait de dépenser 110 euro que 200 mais a toi de voir. Ca dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire. Le live de la xbox est payant mais ca reste correct (même si c'est dégueulasse de faire payer pour jouer en ligne mais bon c'est une autre histoire ), ca tourne autour des 6 a 10 euro par mois je crois. ( perso je n'utilise pas le Live... pour l'instant ). PS: n'hésite pas a contacter des particuliers aussi. J'ai acheté ma xbox 360 110 euro a un particulier. Mais demande toujours a essayer la console et tout le matériel fourni. N'aie pas peur d'être impoli, si le mec ne veut pas c'est que ca cache quelque chose. Passe alors au suivant, c'est pas les vendeurs qui manquent. Pour les jeux j'en ai acheté 5 pour un total de 100 euros en magasin d'occasion, garantis 1 semaine. pa eu de probleme. C'etait chez Cash King et Cash converter. ( DBZ raging blast, Call of duty 4, Final fantasy 13, GTA 4, HALO 3 pour info ) Voila, j'espere t'avoir été utile EDIT; +1 avec haar, la play 3 tu as le bluray intégré...ce qui, vu le prix d'un lecteur n'est pas rien non plus. La xbox 360 utilise le format DVD Haute Définition. A toi de voir l'utilisation que tu comptes en faire, comme je l'ai déjà dit | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 25 Déc - 13:51 | |
| Ouaip, j'vous ai pas mis au courant avant (oups :s) mais j'ai pris la 360 A choisir j'ai pris la 360 car c'est nettement moins cher pour a peu pres les mêmes qualités de jeu. Le lecteur blue ray, jm'en fiche un peu vu qu'il serait pas utile. et puis bon, j'avais la PS2, j'voulais changer un peu de style, donc voila :p Merci a tous m'avoir guidé dans ma décision, vos conseils ont pesés | |
|
| |
Haar
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 25 Déc - 14:06 | |
| Tu l'as pris d'occas ou neuve ? Quels jeux ? Et ton avis ? Ah oui j'oubliais le live héhé... 60 euros par an c'est quand même beaucoup pour jouer en live mais la qualité a l'air bonne. @ Requiem : Comment est FFXIII ? J'ai lu des avis et ça m'a l'air quand même moins bien que les épisodes précédants donc j'aimerai bien avoir un avis car je crois que tu connaissais le IX (si je me trompe pas ) | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 25 Déc - 18:00 | |
| - Haar a écrit:
- Tu l'as pris d'occas ou neuve ? Quels jeux ? Et ton avis ?
Ah oui j'oubliais le live héhé... 60 euros par an c'est quand même beaucoup pour jouer en live mais la qualité a l'air bonne.
@ Requiem : Comment est FFXIII ? J'ai lu des avis et ça m'a l'air quand même moins bien que les épisodes précédants donc j'aimerai bien avoir un avis car je crois que tu connaissais le IX (si je me trompe pas ) rien ne vaut le 9 aussi.... | |
|
| |
Haar
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 25 Déc - 21:54 | |
| +1000 . J'y ai rejoué cet été, c'était juste magnifique (vraiment ! J'avais du mal a en décollé ). T'as oublié de répondre à mes jolies petites questions Seraph'. | |
|
| |
Requiem Dieu tout puissant
Age : 37 alliance : Dieu WOTAN retraité Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Sam 25 Déc - 22:54 | |
| J'ai pas connu le 9, j'ai joué au FF X-2 sur play 2 que j'ai bien aimé ! Mais pour moi le meilleur reste le FF 7. J''en ai trouvé une version sur play 2, magnifique :p (Dirge of Cerberus) Le 13 j'y ai pas encore beaucoup joué mais il m'a l'air vraiment sympa ! Après 3h de jeux, il me semble qu'il y a beaucoup plus de cinématiques que dans le X-2 , de de jolies filles aussi :p lol Pour le reste j'aime pas trop la façon de courir des persos. Mais les combats sont très développés et les graphismes somptueux Ca reste du bon FF a mon avis, bien que d'autres avis diront qu'il est en dessous des attentes. | |
|
| |
Haar
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Dim 26 Déc - 15:43 | |
| FF X-2 ? C'est le mal absolu de la série . FF VII par contre c'était un bon épisode enfin de l'avis de beaucoup de gens ( je n'y ai pas accroché honte à moi ... ) En fait maintenant que je suis sur le sujet je peux dire que moi aussi j'hésite entre les deux consoles... Les deux m'ont l'air très bien mais je pense plus vers la Xboite maintenant ( ironique pour qqun qui conseille la PS3) , cependant le fait de retrouver FFIX sur le PSN à 10 euros est vraiment intéressant... Wait & see comme on dit. Requiem tu n'avais pas la phrase : "Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé. Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité." dans ta bannière à un moment ? Peut être que je confond... | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
Age : 39 alliance : Wotan Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Lun 27 Déc - 15:09 | |
| En tout cas, pour ce qui est de la musique, rien ne vaut FFVIII !!! ^^ | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Lun 27 Déc - 16:08 | |
| tout d'occaz, mes jeux : assassin's creed 1 et 2, pes 2009, halo 3 et devil may cry 4
j'compte acheter CoD black ops, il a l'air pas mal =)
Pour les FF, les meilleurs opus sont sans aucun doute les 7, 9 et 10. niveau musique le 10 est selon moi le top.
et mon avis sur la 360 : beaucoup moins cher que la ps3 pour les mêmes qualités techniques et graphiques. de plus la 360 a des exclusivités plus intéressantes que les exclus PS3 ^^ | |
|
| |
Haar
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Mar 28 Déc - 15:56 | |
| C'est ce que je me dis. https://www.youtube.com/watch?v=oxRd_5ERYKw pour moi la meilleure du X. Ils ont tous leur qualité là y'a pas à dire après c'est chacun à sa préférence et c'est ce qui fait le charme de la série . | |
|
| |
zell
Age : 33 alliance : W.wotan Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Ven 31 Déc - 15:52 | |
| Ha non le FF VIII est tout simplement sublime ne pa le mettre dans les meilleurs FF est une hérésie , j'ai également le X mais il me fait beaucoup moins kiffer.... Sinon pour ceux qui ont une PSP je conseil FFVII crisis Core où l'ont voit ce qui se passe avant FFVII où l'on joue Zack (qui devrai dire qqchose aux joueurs de FFVII) , le jeu est sublime | |
|
| |
Inadmissible W.Wotan
Age : 28 alliance : W.Wotan Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 Mar 15 Fév - 22:29 | |
| Moi je n'est pas vraiment de choix. Sachant que j'ai une xbox. Et que la maniabilité avec la manette c'est vraiment super En 1-2 heures tu connais tout par coeur. Sinon graphisme c'est du lourd J'ai COD7. Et je peux te dire que c'est du réaliste J'ai pas la PS3 Mais c'est une super console , j'y est déjà joué chez des amis C'est vraiment très très bien fait aussi niveau graphisme Maniabilité plus dur d'après moi . Mais je préfère quand même la Xbox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox 360 against PS3 | |
| |
|
| |
| Xbox 360 against PS3 | |
|