Bon alors moi j'ai une question. Je voudrais savoir quoi c'est que "python 2.2". Et aussi à quoi ça peut bien servir.
J'explique la situation. Pour ceux qui sont pas encore au courant, ya ma tante qui a un nouveau PC et comme c'est moi qui m'y connaît un peu en info dans la famille, c'est moi qui lui installe tout le bazar. Mais dans les PC du commerce, ya plein de merde qui sont déjà installées avant que tu l'achète (entre autres : MSN, windows messenger, real player...). Bon et pis au milieu ya python 2.2... :exp1:
Alors je vais pas lui laisser un truc qui sert à rien à ma tante. Alors si c'est pas utile je voudrais le virer. En fait j'ai trouvé sur internet qu'il s'agissait d'un "langage de programmation". C'est bien ça ? Bon. Me voilà avancé. Donc je précise un peu ma question. Je pense bien que ma tante qui s'y connaît en info autant qu'un chercheur du CNRS en marketing va pas utiliser un truc de langage de programmation. Mais je me dis que ce "python 2.2" peut servir éventuellement à faire marcher un autre programme utile qui a été programmé avec ce langage... Suis-je dans le vrai ?
Merci :-D: d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et pis aussi à ceux qui ont réussi à tout lire... (jamais du poster de topic aussi barbant moi...)