Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Premier toast

+4
Seraphin
france4
Kartman
Requiem
8 participants
AuteurMessage
Requiem
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Requiem

Masculin Age : 37
alliance : Dieu WOTAN retraité

Premier toast Empty
MessageSujet: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:53

En esperant pouvoir fêter mon CAPES d'ici 3 semaines, je vous paye déjà une tournée pour la validation de mon deuxième Master !

Après le Master Lettres Modernes, je viens de valider un Master Enseignement cheers

A vos verres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartman
Valkyrie Wotan
Kartman

Masculin Age : 28
alliance : Wotan

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:19

Féelysitasion !
france4
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
france4

Féminin Age : 57
scd pseudo : Kyliu

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:04

GG....

En voila des gens bien sérieux

Prenez en l'exemple, les jeunes Very Happy
Seraphin

Seraphin

Masculin Age : 32
alliance : W.wotan

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:58

un Master en torture ! quelle classe ! cheers

à la santé du con qui paye ! drunken
AO Azariane
Héros Wotan
AO Azariane

Féminin Age : 39

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:39

Bravo !!! :-)

Pas grand chose, ce master, quand-même. Faut dire qu'il a pas beaucoup de mérite, mais il vous le dit pas, il préfère saisir la première occasion pour boire ! Et vu que vous préférez boire aussi, bah vous vous en foutez de tout ce que je raconte ^^

Par contre, moi, le master, je l'ai pas eu. Ce même Master 2 Enseignement Education et Formation. Le truc c'est que la note donnée lors du stage est non compensable avec le reste des UE. Et non rattrapable aussi. Donc rebelotte, je passe l'année prochaine rien qu'à faire 2 stages de 2 semaines chacun, et youplà j'adore la nouvelle formule "j'ai peut-être le concours mais j'ai pas le diplôme qui va avec" !!!

Jte raconterai, Sousou...
Robs
Héros Wotan.L
Robs

alliance : WOTAN

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:02

Joli!! bravo!!

Tien j'ai vu que tu connaissais une Anne-so ? (pseudo FB : Anneso Bick) Elle était avec moi en classe^^
Que le monde est tout petit!
+++
Requiem
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Requiem

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:22

Naaaaaaan putain c'est pas vrai tu étais en cours avec Anne-so ? xD
Hallucinant mdr ! C'est une très bonne amie à moi, ca fait 6 ans qu'on est en cours ensemble et là elle passe le concours de l'enseignement en Lettres avec moi Smile

Zaza je suis désolé d'entendre ça.... Oui oui oui je veux que tu me racontes ce qu'il s'est passé, en tous cas c'est vraiment moche! La masterisation, une belle mince...

Robs
Héros Wotan.L
Robs

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:51

oué on était ensemble au collège, je ne pense pas qu'elle me connaisse encore..
Demande lui juste si sa lui dit quelque chose Robin du collège de Châtenois, on était parti à ROME avec la classe.
Si elle répond que sa lui dit qqch, tu lui passeras le coucou!!^^
s'pèse d'harty chaud!
AO Azariane
Héros Wotan
AO Azariane

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:11

lol c fou ça !! :-)
nova
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
nova

Masculin Age : 54

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:47

drunken hips, encore boire drunken hips

Bon ben tu as fini ou pas tes études Question ... j'entremêle mes pinceaux avec ces concours et truc bidule machin chose des cours et examens et oraux et stages de nos voisins français...

Chez nous "Belgica", on réussi ou on est en échec et parfois seconde session de rattrapages fin Août - début septembre.

C'est comme notre gouvernement ... vlà bientôt un ans qu'il est en rattrapage de seconde sess!
jocolor
https://wotan.1fr1.net
Requiem
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Requiem

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:26

Ca marche Robin... Au passage elle m'a appris hier soir qu'elle était sous médicament à cause du concours. Des Bétabloquants, contre l'anxieté. C'est assez sérieux à ce que j'ai pu lire sur internet et les effets secondaires sont vraiment vraiment pas marrants. ( AVC, crise cardiaque, confusion mentale, adiction etc ...) Bref vivement que ca passe pour tout le monde ce foutu concours.

@ Nova; si j'ai le concours dans 2 semaines oui ce sera fini mes études Smile Mais si je l'ai pas, bah je rempile pour au moins un an car mes deux masters ne me donnent pas accés à un travail (en CDI). Si, je pourrai travailler en tant que vacataire de l'éducation nationale avec un statut de mince, un salaire de mince etc. Ca me branche moyen xD
AO Azariane
Héros Wotan
AO Azariane

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:55

Tu m'étonnes ! Moi c'est pareil. Si j'ai un jour mon fameux M2...
Napalm
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Napalm

Masculin Age : 34

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:00

Félifélation ! Laughing
Robs
Héros Wotan.L
Robs

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitimeLun 13 Juin - 0:02

Requiem a écrit:
Ca marche Robin... Au passage elle m'a appris hier soir qu'elle était sous médicament à cause du concours. Des Bétabloquants, contre l'anxieté. C'est assez sérieux à ce que j'ai pu lire sur internet et les effets secondaires sont vraiment vraiment pas marrants. ( AVC, crise cardiaque, confusion mentale, adiction etc ...) Bref vivement que ca passe pour tout le monde ce foutu concours.

Aie aie aie...
Oui il est temps que cela ce finisse !! et de surtout bien souffler après ces foutus concours!
Contenu sponsorisé

Premier toast Empty
MessageSujet: Re: Premier toast   Premier toast I_icon_minitime

Premier toast
Page 1 sur 1