| Hello! | |
|
+5AO Azariane france4 Seraphin Kartman Robs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robs Héros Wotan.L
Age : 37 alliance : WOTAN Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Hello! Ven 10 Juin - 18:28 | |
| Hello tout le monde!!
Voila, viens vous faire un coucou! Bon vous aller me dire, mais qui c'est celui la?! ?! Je suis OBK DFK! joueur Ogamien de la corp à Assouan (je sais plus comment elle s'appelle) puis op WOTAN Powa!! avec France4, Pappy, X8lr, Liberty, et les méchants Kukull, tous les AIM + WHO^^ La WHO est toujours 1ère ? yééé sa fait 4-5 ans (je pense) que j'ai arrêté de jouer Ogame mais je vois que quelques anciens anciens sont toujours ici présent, et sa fait vraiment plaisir! De mon coté, j'ai commencé EVE ONLINE, et ce jeu est tout simplement une tuerie! Voila porter vous tous bien et big up all! | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
Age : 28 alliance : Wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 18:49 | |
| Salut ROBS !! Tu te souviens de moi ? tout roule pour toi ? | |
|
| |
Seraphin
Age : 32 alliance : W.wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 18:57 | |
| Eula ! mais t'es qui toi ?? petit breifing : les WHOs sont tous tombés, d'un commun avis ils ont crashé leurs comptes. Ceux qui ne l'ont pas fait se font hoffer les uns derrière les autres ou sont en MV plus que prolongé. Les AIM sont également tous tombés. Aucun survivant ^^ Kukull a pris la tête de l'uni pendant quelques mois, mais au final il a été puté. à l'heure actuelle, ya plus grand monde d'actif IG, et les héritiers du top 10 sont encore loin de ce que furent les WHO + AIM. Mais je pensais que ça faisait moins de temps que t'avais arrêté... il me semble que t'avais été poutré pendant la guerre LYS / WOTAN non ? Pour ce qui est des anciens, France est toujours là, mais on a pas vu Pappy depuis un bon moment, la dernière fois il était avec France justement On a pas mal de petits jeunes aussi. Et de notre coté on attends que la GF tienne sa promesse de fusion d'uni parce qu'on se fait limite chier dans cet uni déserté... | |
|
| |
Robs Héros Wotan.L
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 19:55 | |
| Yes Kartman! petit Rookie! haha toujours la^^ bravo!
C'est vraiment bien qu'ils aient fait sa les WHO/AIM, ils sont les grands nom de l'UNI 15 et le resteront. En fait j'ai perdu un peu la notion du temps mdrr, mais oui je me suis fait poutrer, et plus la motiv de recommencer. Pappy + France = 3> ??? ^^ | |
|
| |
france4 Dieu tout puissant
Age : 57 alliance : Wotan scd pseudo : Kyliu Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 20:20 | |
| Coucou
Comment tu vas ?
Et oui, je suis tjs bien la mais souvent en MV | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
Age : 39 alliance : Wotan Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 20:35 | |
| Ooooooooooooooooh, Robs ! Vieux crouton !!! :-) Ca va ?
Tu peux voir de mes nouvelles (très bonnes) dans la partie perso ;-)
Qu'est-ce que tu deviens, à part ça ? | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 20:36 | |
| - Robs a écrit:
- Pappy + France = 3> ??? ^^
aucune idée mais ça fait bien 3 ou 4 mois que pappy est pas passé dire bonjour | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 20:45 | |
| Nan nan, papy fait une petite sieste, dans la tombe que je lui avais offert pour son anniv. Et maintenant France est avec Nova, mais bon enfaite elle est avec moi mais faut pas le dire Moi je suis vivant et WOTAN jusqu'à a la moooooooooooooooooooooooooooooooooort !!!! | |
|
| |
Robs Héros Wotan.L
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 21:53 | |
| Ha uééé ZAZA! toutes mes félicitations!! la classe! (j'viens de me taper les 13pages^^)
Ba moi, plein de chose enfait. Dans 5 jours, mon anniv, 24ans pAf Dans 2 semaines plus de taff PAF PAF Ma copine m'as larguée après 6années de relation commune PAF PAF PAF
Je peux dire que je redeviens un G33K à part entière^^ Donc, vous n'auriez pas un petit compte de Mineur qui traine par ci par la ? ^^ tralalala | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
| Sujet: Re: Hello! Ven 10 Juin - 23:54 | |
| ouch tu prends cher. Sa devrait se trouver jpense | |
|
| |
france4 Dieu tout puissant
Age : 57 alliance : Wotan scd pseudo : Kyliu Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hello! Sam 11 Juin - 0:33 | |
| Y a tous les vieux qui reviennent ^^
Le Sudiste a fait son retour aussi y a pas longtemps ^^ | |
|
| |
Requiem Dieu tout puissant
Age : 37 alliance : Dieu WOTAN retraité Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Hello! Sam 11 Juin - 1:19 | |
| - Robs a écrit:
- Hello tout le monde!!
Voila, viens vous faire un coucou! Bon vous aller me dire, mais qui c'est celui la?! ?! Je suis OBK DFK! joueur Ogamien de la corp à Assouan (je sais plus comment elle s'appelle) puis op WOTAN Powa!! avec France4, Pappy, X8lr, Liberty, et les méchants Kukull, tous les AIM + WHO^^ La WHO est toujours 1ère ? yééé sa fait 4-5 ans (je pense) que j'ai arrêté de jouer Ogame mais je vois que quelques anciens anciens sont toujours ici présent, et sa fait vraiment plaisir! De mon coté, j'ai commencé EVE ONLINE, et ce jeu est tout simplement une tuerie! Voila porter vous tous bien et big up all! Honte à toi, tu as oublié l'AUNE :p mdr Ca fait plaisir de te revoir un peu ! J'espère que tout va bien pour toi IRL et que ta vie avance comme tu le sens ! Tu deviens quoi maintenant ? Assouan | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Hello! Sam 11 Juin - 1:50 | |
| - Requiem a écrit:
- Honte à toi, tu as oublié l'AUNE :p mdr
Ca fait plaisir de te revoir un peu ! J'espère que tout va bien pour toi IRL et que ta vie avance comme tu le sens ! Tu deviens quoi maintenant ?
Assouan - Robs a écrit:
- Ba moi, plein de chose enfait.
Dans 5 jours, mon anniv, 24ans pAf Dans 2 semaines plus de taff PAF PAF Ma copine m'as larguée après 6années de relation commune PAF PAF PAF si ça peut t'aider ^^ un peu triste pour toi de lire que t'as plus de copine, et que ton contrat se termine bientôt. M'enfin, parait que t'en retrouve 10 devant ta porte quand c'est comme ça Pour ce qui est d'un compte, voit ça directement avec France, mais autant que tu le sache tout de suite : nous sommes passés au redesign, un truc que je trouve bien plus joli quand l'ancien skin, mais il est également plus lourd, plus lent, donc l'aspect "confort" et "qualité technique" plutôt décevant ^^ | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
| Sujet: Re: Hello! Sam 11 Juin - 10:31 | |
| Merci Robs ! :-)
Par contre, pareil, désolée d'apprendre tes PAF PAF et PAF PAF PAF... !! Par contre, pour ce qui est du PAF, t'inquiète qu'on va fêter ça !!!
Moi j'aime bien le nouveau skin, par contre ça a fait partir un jeune/vieux (je sais pas si tu l'as connu) | |
|
| |
Robs Héros Wotan.L
| Sujet: Re: Hello! Sam 11 Juin - 13:17 | |
| Cool!! c'est pas grave j'ferait avec...
L'aube lunaire! trop classe^^
c'est qui le jeune/vieux ?
| |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
| Sujet: Re: Hello! Sam 11 Juin - 13:19 | |
| - Robs a écrit:
- Cool!! c'est pas grave j'ferait avec...
L'aube lunaire! trop classe^^
c'est qui le jeune/vieux ?
PLOUK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 11 Juin - 15:24 | |
| Moi ? Oui Sera tu m'as démasqué j'ai pas tout lu dans vos post xD Putain c'est la misère en tous cas, je suis désolé de lire tes déboires Robin. Moi aussi ma copine est partie ( en février ) après deux ans de relation. ( et effectivement j'ai vu les 10 jeunes filles du dicton xD ). Pour le reste ma vie est suspendue à un concours ( de l'enseignement ) prévu du 28 au 30 juin...^^ | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
| Sujet: Re: Hello! Sam 11 Juin - 23:39 | |
| Mais tu vas l'avoir, toi ! Ya combien de postes ?
Oui, Kart, je parlais de Plouk, mais sur le coup je me suovenais plus le pseudo, et j'avais pas envie de quitter la rédaction du message pour aller vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Dim 12 Juin - 0:52 | |
| - AO Azariane a écrit:
- Mais tu vas l'avoir, toi ! Ya combien de postes ?
Oui, Kart, je parlais de Plouk, mais sur le coup je me suovenais plus le pseudo, et j'avais pas envie de quitter la rédaction du message pour aller vérifier. 800 | |
|
| |
nova Dieu tout puissant
Age : 54 alliance : WOTAN Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Hello! Dim 12 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
Robs Héros Wotan.L
| Sujet: Re: Hello! Dim 12 Juin - 3:00 | |
| - Requiem a écrit:
800 On va pas te mettre la pression, mais on a tous confiance en tes capacité à affronter ce genre d'épreuve!!! Après si c'est une question de chance... ba on va croiser les doigts^^ Merci Nova, ta bien résumé tout le problème... mais bon on vie et on vivra avec ce dilemme^^ Maintenant faut que je me trouve une geekette | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Dim 12 Juin - 11:22 | |
| Il y a les compétences, ça je devrais m'en sortir, sauf la grammaire xD ... et il y a une grosse grosse dose de chance oui... Ca dépend beaucoup du sujet sur lequel tu tombes et du jury que tu as en face de toi... Sachant que le sujet en littérature c'est un commentaire composé sur un texte pris dans toute l'histoire littéraire du 16e siècle au 21e siècle. En Eod faudrait éviter la grammaire à tout prix ( ) et pis le reste je me débrouillerai bien ( je l'espère en tous cas ). Maamaaaaaan j'ai peeeeur | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
| Sujet: Re: Hello! Dim 12 Juin - 20:21 | |
| EOD ? Roh, 800 postes, et tu pleures ? Pfff lopette Nan mais ça va aller. C'est comme pour le CRPE, ils en gardent 2x trop aux écrits donc t'as une chance sur 2 ? Ou t'as plus de 50% de chances ? | |
|
| |
Napalm Dieu tout puissant
Age : 34 alliance : Wotan Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Hello! Dim 12 Juin - 22:50 | |
| ROBS IS BACK !! ROCK N' ROLL BABY | |
|
| |
Robs Héros Wotan.L
| Sujet: Re: Hello! Dim 12 Juin - 23:59 | |
| | |