Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

honaitement

+4
AO Azariane
Requiem
Kartman
koromon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seraphin

Seraphin

Masculin Age : 32
alliance : W.wotan

honaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honaitement   honaitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:08

koromon a écrit:
Merci les mecs
Barry : Tell me , Paula , do you like reality TV shows

Paula : Well ... I like mopst of them . I think they're fun what about you Barry ?

Barry : In fact , they're not my cup of tea , I don't like that type of program . I find them totally silly

Paula : I like the fact that the candidates are ordinary people like us and not stars

Barry : you know Paula the candidates are selected by the production team

Paula : That's unfair Barry . In survivor and fear factor , candidates are courageous and they a lot of risks

Barry : I think it shows people are ready to do anething just to get a million dollars

Paula : What's wrong with that , Barry they want to become "somebody" by appearing on TV

( désoler je fait des fiche révision depuis se matin 10 h ) se que je met en vert je doit apprendre au pare coeur

ya que le mot silly que je connais pas, sinon j'ai tout pigé. encore que tu peux deviner des mots selon le sens de la phrase Wink

il manque un mot là non ? => candidates are courageous and they XXX a lot of risks
Revenir en haut Aller en bas
koromon
Visiteur
koromon

Féminin Age : 30
alliance : S.P.Q.R.

MessageSujet: Re: honaitement   honaitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:51

Seraphin a écrit:
koromon a écrit:
Merci les mecs
Barry : Tell me , Paula , do you like reality TV shows

Paula : Well ... I like mopst of them . I think they're fun what about you Barry ?

Barry : In fact , they're not my cup of tea , I don't like that type of program . I find them totally silly

Paula : I like the fact that the candidates are ordinary people like us and not stars

Barry : you know Paula the candidates are selected by the production team

Paula : That's unfair Barry . In survivor and fear factor , candidates are courageous and they a lot of risks

Barry : I think it shows people are ready to do anething just to get a million dollars

Paula : What's wrong with that , Barry they want to become "somebody" by appearing on TV

( désoler je fait des fiche révision depuis se matin 10 h ) se que je met en vert je doit apprendre au pare coeur

ya que le mot silly que je connais pas, sinon j'ai tout pigé. encore que tu peux deviner des mots selon le sens de la phrase Wink

il manque un mot là non ? => candidates are courageous and they XXX a lot of risks

je lais recopier tel quel
http://irl-in-real-life.monforumgratuit.com/
AO Azariane
Héros Wotan
AO Azariane

Féminin Age : 39
alliance : Wotan

MessageSujet: Re: honaitement   honaitement - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:28

La phrase d'origine, ça devait être "they RUN a lot of risks".
"That's unfair, Barry", c'est injuste envers les candidats. Paula dit que c'est pas sympa de dire que les candidats sont sélectionnés par la prod, parce que quand-même ils sont courageux, etc. Elle défend les candidats.

Je suis bilingue français/anglais, et j'enseigne mieux l'anglais même que le reste des matières de l'école primaire.

Désolée pour le retard.
koromon
Visiteur
koromon

Féminin Age : 30
alliance : S.P.Q.R.

MessageSujet: Re: honaitement   honaitement - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:26

me suis débrouiller tan fait pas , je tent veux pas Wink
http://irl-in-real-life.monforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honaitement   honaitement - Page 2 I_icon_minitime

honaitement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2