| Amis motards, bonsoir ! | |
|
+4Kartman choubaka Super Pamplemousse Requiem 8 participants |
Quelle modèle préférez-vous ? | YZF 125R - Black and White ( noire et blanche ). | | 30% | [ 3 ] | YZF 125R - Full Black ( Toute noire ). | | 30% | [ 3 ] | Rien à foutre, démince-toi avec tes problèmes d'ado pré-pubère ! | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Dieu tout puissant
Age : 37 alliance : Dieu WOTAN retraité Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Amis motards, bonsoir ! Mer 29 Fév - 14:16 | |
| Bonjour à tous ! Ca y est je me suis décidé et c'est pour cette semaine ! Je vais acheter ma première moto, ce sera une 125cc car ma mère qui a perdu un frère en moto m'a demandé de ne pas aller plus haut. Par respect pour elle j'ai accepté de commencer par une 125cc, qui somme toute sera suffisante aux vues de la législation française et de mon experience en moto ( quasi-nulle). J'ai tranché dans le fameux débat 4tps ou 2tps. Ce sera un 4tps, essentiellement pour la consommation d'essence...Vu les prix en ce moment une faible consommation est un atout non négligeable. Et enfin, ce sera une "sportive" et plus précisément une Yamaha YZF 125R. ( conso, 3L au 100 / vitesse max 134km/h compteur ) Seulement voilà. J'ai deux occasions en vue et je n'arrive pas à me décider. Alors, à vos votes et à vos avis ! Black and white: http://www.leboncoin.fr/motos/291722173.htmFull Black: http://www.leboncoin.fr/motos/267975796.htm?ca=1_sVous avez jusqu'à vendredi aprem pour vous exprimer ( et m'aider pleaaaaase :p ) car vendredi soir je vais voir la full black^^. Merci !! | |
|
| |
Super Pamplemousse
Age : 30 alliance : WOTAN Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Mer 29 Fév - 14:56 | |
| les deux ont l'air nickel mais preference pour la black and white tu as le carnet d'entretien a jour et tout + quelques accesoire apres a voir la black si tu peux faire baisser le prix vu qu'il est a debattre peut etre que ^^ | |
|
| |
choubaka
Age : 34 alliance : W.wotan Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Mer 29 Fév - 15:32 | |
| Tu as du gout l'ami!
J'aime bien la Full Black moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Mer 29 Fév - 16:02 | |
| Merci Je précise pour la Black and white le garage offre une garantie totale de 3 mois incluse. Pour la Full Black, le proprio n'a roulé que 500 kms avec en 1 an. Pour les deux, la prochaine révision est à 12 000 kms. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
Age : 28 alliance : Wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Mer 29 Fév - 19:44 | |
| black and white niveau couleur x) le reste j'y connais rien lol | |
|
| |
didounet Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Mer 29 Fév - 22:34 | |
| - Requiem a écrit:
- Merci
Je précise pour la Black and white le garage offre une garantie totale de 3 mois incluse.
Pour la Full Black, le proprio n'a roulé que 500 kms avec en 1 an.
Pour les deux, la prochaine révision est à 12 000 kms.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 500 km compteur ! Il n'a vraiment pas roulé le gars. As tu regardé les avis sur les forum ? Tu as raison, commence par des petites cylindrées. Si je peux me permettre, je te conseillerai de faire quelque heures de plateau pour prendre l'outil en main. Cependant, cela à un coût ! Mais en cas de besoin, savoir faire un évitement peut t'éviter un arrêt de travail. | |
|
| |
france4 Dieu tout puissant
Age : 57 alliance : Wotan scd pseudo : Kyliu Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Mer 29 Fév - 22:51 | |
| tu sais pq il la vend avec si peu de km ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Mer 29 Fév - 22:58 | |
| Au total elle ( la full black ) a 8000 kms. C'est une deuxième main. Lui l'a acheté fin 2010 et n'a fait que 500 kms avec depuis. Il l'a vend car il veut passer au GC. @ Didounet, je m'étais fait la même réflexion que toi pour les heures de plateau et c'est pourquoi j'en ai fait quelques unes. Effectivement ce n'est pas donné mais en moto il vaut mieux ne pas prendre les choses à la légère. Sur les forums les avis sont très bons sur cette moto: fiable, économique, très bien équipée et suffisamment performante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Jeu 1 Mar - 20:59 | |
| Gouter, c'est l'adopter. Elle est sympa en Noir ! | |
|
| |
nova Dieu tout puissant
Age : 54 alliance : WOTAN Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Jeu 1 Mar - 21:25 | |
| Je n'y connais rien en moto!
Mon avis: je préfère la Black and White selon les données décrites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Ven 2 Mar - 20:42 | |
| Bilan samedi matin ? | |
|
| |
Seraphin
Age : 32 alliance : W.wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Ven 2 Mar - 21:19 | |
| je crois me souvenir que certain ne serait pas favorables à ta décision ? Tâche de les rassurer ^^ sinon, déjà qu'au niveau bagnoles j'y connais rien, alors les motos..... t'imagine le truc hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Sam 3 Mar - 0:08 | |
| Mdr ouai :p Bon et bien... CHAMPAAAAAAGNE ! Moto au garage, j'ai pris la full black car j'ai réussi à descendre le prix de ... 400 euro ! Je suis trop fort ! Je l'ai eu à 1800 euro ( valeur neuve 4300 euro, cote argus 3000 euro ). Seul bémol, la bulle est cassée ( 60 euro ) et le frein arrière doit être purgé ( je m'en occupe avec un pote ce week end ! J'ai déjà tout ce qu'il faut ! ). Happy PS: Suis pas fou, je suis allé la voir avec un pote mécano de métier et dont la passion sont les motos ( Et le proprio était quelqu'un de bien et de posé. ) | |
|
| |
nova Dieu tout puissant
Age : 54 alliance : WOTAN Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Sam 3 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
choubaka
Age : 34 alliance : W.wotan Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Sam 3 Mar - 19:23 | |
| N'oublie pas l’éthylotest ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! Sam 3 Mar - 21:01 | |
| Fait aussi attention à l'absence de clignotant de certains véhicules ! Des fois, tu as envies de devenir violent avec certains automobilistes qui tournent sans prévenir. Et, si tu arrives trop vite !!!!! Amuse toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis motards, bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Amis motards, bonsoir ! | |
|