Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

6 ans de wotan

+9
Kartman
Seraphin
Noisekick
france4
Lego
Napalm
Super Pamplemousse
Le sudiste
bahamuth
13 participants
AuteurMessage
bahamuth
fondateur retraité
fondateur retraité
bahamuth

Masculin Age : 39
alliance : wotan
scd pseudo : bahamuth-wotan

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:05

Mes chers Wotans, aujourd'hui est un grand jour..

En effet, nous fêtons ensemble les six ans de notre belle alliance. Six ans de bonne humeur, marquées par de belles victoires sur le plan militaire et humain.

Construite sur des bases solides de bonne humeur, de fairplay et d’esprit familial, l'alliance s'est vite imposée comme un modèle de droiture parmi la communauté de joueurs d'Ogame, s'attirant parfois jalousie et aigreur ce qui nous a souvent relégué à l’écart des salles diplomatiques des autres alliances et entrainant bien souvent des tentions avec le reste de l'uni.
Mais nous avons su surmonter tout cela et avons continué sur notre ligne directrice avec fierté et patience, attendant le jour de notre avènement sans se soucier de la décadence progressive régnant parmi l'univers.
Enfin,et avec brio, nous avons su profiter de la fusion pour relancer grâce à la A-Seth que je remercie par la même occasion, notre cher wotan à un niveau d'activité respectable.

Beaucoup de chemin a été fait et nombreux sont ceux qui sont passés par les salles du forum pour partager avec nous cette belle aventure... Qu'ils aient été amis ou ennemis, wotan ou non, toutes les personnes que nous avons pu croiser ici nous auront toutes marquées à leur manière dans notre vie ingame mais aussi IRL. Ayons tous une pensée en ce jour d'allégresse pour les amis regrettés qui nous ont aidés à former cette belle famille qui est la notre. Faisons tous que leur souvenir ne se perde pas et continuons à entretenir le mythe Wotan le plus longtemps possible. Ne perdons pas notre identité Wotan et gardons la éternelle dans notre vie extra-ogamienne. Wotan un jour, Wotan pour toujours.

vive les Wotans! longue vie à l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Le sudiste
Héros Wotan
Le sudiste

Masculin Age : 48
alliance : Wotan

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:13

Joyeux anniversaire à notre belle alliance et à toutes les personnes qui sont passées dans ce formidable groupe qui est le notre.

6 ans de wotan 54627
Super Pamplemousse

Super Pamplemousse

Masculin Age : 30
alliance : WOTAN

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

6 ans de wotan 54627
Napalm
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Napalm

Masculin Age : 34

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

6 ans déjà écoulés, et pourtant j'ai l'impression que mon adhésion à cette fabuleuse alliance était hier. Bien qu'arrivé avec 8 mois de retard sur le début de cette aventure, qui m'impressionne de par sa durabilité, je n'ai fait connaissance ici qu'avec des gens extraordinaires, si nombreux qu'il me serait impossible de tous les citer, ou même encore de les nommer par ordre d'importance.

Ce que je retiens de la Wotan, c'est un groupe de joueur unis, motivés, gentils, étonnants, ... Et les mots me manquent pour qualifier l'état d'esprit qui m'a fait poursuivre jusqu'à aujourd'hui, sans jamais retourner ma veste. Bien sûr, certains ont depuis longtemps quitté l'aventure, d'une manière ou d'une autre. Et c'est avec émotion que je me replonge dans ces 6 années, que je repense à tous les bons moments que j'ai partagé avec vous tous ici. La tristesse m'envahit quand je repense aux destins qui étaient réservés à 2 excellentes âmes que j'ai pu rencontrer ici. Je pense à vous deux souvent, ainsi qu'à toute l'équipe de potes que j'ai pu côtoyer depuis le début.

Je tiens également à remercier de tout cœur l'alliance A.Seth, qui de part son arrivée a redonné à la Wotan la dynamique perdue dont elle profitait à sa plus grande époque. J'espère que vous vous plairez parmi nous et que l'alliance pourra vous apporter autant de bonnes choses qu'elle ne m'en a apporté.

Longue vie à la Wotan !
Lego
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant

Masculin Age : 34
alliance : A.Seth

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

Une fusion qui nous a permis de redynamiser le groupe, des alliés ayant une mentalité très semblable à la notre, bref que du bonheur. La Wotan correspond à ce que je souhaitais, j'espère que mes camarades venant de la A.Seth partagent cet avis, qu'ils ne soient pas déçus.
Petite pensée à tous les A.Seth qu'on a côtoyé et qui sont partis et surtout à notre regretté fondateur de fofo .

Dernière édition par Lego le Dim 18 Mar - 14:28, édité 1 fois
france4
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
france4

Féminin Age : 57
scd pseudo : Kyliu

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:15

La WOTAN compte déjà 6 années d'existence, le temps passe vite.
Nous avons connu quelques guerres IG que nous avons mené la tête haute que ce soit en vainqueur ou vaincu, et via ce forum, beaucoup de délires, de "bagarres" entre fille et garçon (a une époque, nous étions 6 ou 7 filles Wink ) mais nous avons connu aussi des malheurs. C'est dans ces cas là qu'on a pu se rendre compte à quel point la WOTAN a toujours été une alliance soudée.

J'en fais partie depuis 5 ans et j'y ai connu des gens formidables avec qui je garde encore contact malgré leur arrêt complet du jeu. J'ai partagé des moments très forts avec certains membres et un peu joué un rôle de "maman" par moment, toujours à l'écoute.

Que la WOTAN continue encore longtemps à exister...
Noisekick

Noisekick

Masculin Age : 30

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

6 ans de wotan 54627
Seraphin

Seraphin

Masculin Age : 32
alliance : W.wotan

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:30

Plus qu'une alliance, c'est une famille.
Plus qu'un simple TAG, c'est un nom, un symbole.

je suis arrivé ici il y a déjà presque 3 ans, et il s'en est passé des choses depuis ce temps là... Ce que je retiens de la Wotan, c'est l'esprit. Un esprit collectif, un esprit humain, qui nous rappelle qu'amis ou ennemis, nous sommes de simples hommes qui partageons un petit bout de nos vies IRL et ogamienne.

Bon anniversaire la Wotan
Kartman
Valkyrie Wotan
Kartman

Masculin Age : 28

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:58

La wotan, LA WOTAN !
Celle qui m'a fait grandir, celle qui m'a apprit a écrire, celle qui est toujours là, toujours active grâce au travail de nos super Dieu.

La WOTAN, juste une super leçon, de vie et de jeu a la fois, juste des heures de délires, des heures a patienter ensemble, que notre raid arrive, des heures les fesses serré lorsqu'on va se faire recycler.
Des heures ensemble, et des supers moment, toujours et encore.
Comme Seraphin, ça va faire 3 ans, mais pour ma part j'avais 12 ans et ogame et la Wotan m'ont donné d'énorme leçon.
Et le plus fort c'est qu'on est toujours là, une grande famille, France une grande maman, Nova le papa, Seraphin, Zell, Haar les frères, Zaza une grande soeur magnifique.
Regrouper autant de gens magnifique, de gens qui donne de leurs personne pour un jeu, c'est fort, c'est la Wotan.

J'en oublie encore beaucoup, tito, erza, Pappy, plouk et encore bcp d'autre
bon anniversaire a nous, on le mérite !
nova
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
nova

Masculin Age : 54

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:28

Chers alliés, amis et autres visiteurs de toutes galaxies,

C'est avec joie que je souffle nos six bougies.
Je ne fais pas partie des fondateurs de cette alliance et donc vous remercie de m'avoir laissé une place parmi vous. Lorsque j'étais un empereur perdu suite à la dissolution de mon alliance. J'avais entendu plus de cent fois le nom Wotan qui sonnait déjà bien à mes oreilles. C'était admiratif devant les nombreuses guerres gagnées face à de prestigieuses Alliances et la ténacité de ces joueurs barbares qui faisaient front à toutes attaques ennemies venant de toutes galaxies. Aussi, comme je m'ennuyais seul sans alliance, je suis allé sur divers forums afin de prendre la température, directement je fut ici accueilli. Après de nombreux messages et mp avec ces barbares, je fis le pas à ma candidature qui fut acceptées après que l'on m’aie cuisiné. Au fur des jours, mois et années, maintenant, je sais que j'ai changé grâce à vous et vous en remercie. Parfois, mon irl me rattrape et je fais la pose. L'addiction au jeu passe mais pas l'addiction envers ses membres alors que je ne les ai jamais vus. Certains nous ont quittés de façon tragiques et nous ne les oublions pas. D'autres, agacés des changement effectués par la GF se sont retirés du circuit mais restent malgré tout agrippés à notre forum et sont et resteront à tout jamais nos amis irl. La fusion tant attendue est enfin arrivée et nous avons la chance de recevoir une alliance fidèle à nos principes. Bienvenue aux membres des Anges de Seth de l'univers 43! La fusion ainsi que leurs arrivée a rebooster notre forum et la reprise du jeu. Merci à tous pour vos différences qui fait notre complémentarité et notre complexité. Je suis fier de cette alliance et le resterais. Vive la Wotan et n'oubliez pas notre Tag "Sympathique, Fier, Patient". Merci à toutes et à tous.

Avant de boire au bar et comme nous sommes des marins de l'espace, nous pouvons dire:

" Hip hip hip hourra ! Hip hip hip hourra ! Hip hip hip hourra ! Hip hip hip hourra ! Hip hip hip hourra ! Hip hip hip hourra !"

6 ans de wotan 54627
https://wotan.1fr1.net
didounet
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
didounet

Masculin Age : 61
alliance : -

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:16

En ces temps de regroupement, la fusion à parfaitement fonctionnée. C'est un plaisir de faire de nouvelles connaissance. Merci au Wotan d'avoir accueilli les ex A.SETH (Déjà le fruit d'une fusion sur le 43). Ce mariage c'est déroulée dans une parfaite harmonie contrairement a d'autres sur le 43. Ainsi, dès le premier jour, je me sentais déjà chez moi (bien sur, France avait sortie les chaussons pour que nous soyons à notre aise). Un hip hip hip hourra pour notre déesse.

Longue vie aux wotans
Kartman
Valkyrie Wotan
Kartman

Masculin Age : 28

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

Vivre ce que j'ai vécu, avec un jeu, avec une alliance, c'est assez extra, je vous remercierai jamais assez les amis.

Merci encore, et bon anniv !!
Et santéééééé
Hal2002

Hal2002

Masculin Age : 45
alliance : A.Seth

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:06

En provenance de l'uni 43 & de l'A.Seth, je vous remercie encore une fois pour votre accueil.
Comme l'a déja dit didounet, une dédicace spéciale à France pour les réponses aux différentes questions lors de la transition.

Et dans tous les cas, j'espére bien féter les 7 ans de la Wotan pour dire : Pfffff déja un an...

Et Champagne (PS : il manque ce smiley)
Requiem
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Requiem

Masculin Age : 37
alliance : Dieu WOTAN retraité

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:17

Je suis parti, je suis revenu, je reparti... Je suis revenu. La WOTAN, tu ne la quittes jamais tout à fait.
Pour beaucoup cette alliance aura été la dernière, celle dans laquelle on entre pour ne plus jamais en sortir. Peut être parce que les gens qui la composent sont bien plus que des joueurs virtuels derrière leur PC, et qu'ils partagent bien plus que quelques heures de jeu hebdomadaires.
Anniversaires, mariages, hospitalisations, projets, ... , décès... Nous avons partagé tellement de choses ( nous les partageons encore ) et la WOTAN a déjà prouvé à maintes reprises que le virtuel pouvait avoir un impact direct sur la réalité.

Je suis arrivé ici, je n'étais encore qu'un jeune adolescent 17 ans, avec mes doutes, mes failles et mes certitudes de jeune homme borné. J'étais, comme beaucoup de jeunes, en pleine crise et je désespérais de trouver un oreille pour m'écouter. Ogame était devenu un refuge face à la réalité. J'étais à l'époque loin de me douter que c'est ici, sur internet que j'allais trouver les personnes qui me feraient avancer. Pour ne citer qu'elles, c'est le moment pour moi de remercier France, Nessa et Akiko pour qui j'ai encore une pensée régulièrement...

Je me suis vite intégré, comme tous les nouveaux le font ici car c'est tellement facile de se faire une place au milieu de joueurs aussi ouverts et sympathiques. Ensemble nous avons partagé un nombre impressionnant de délires, allant jusqu'à poser nu pour un défi avec Popol / Fenrir, Napalm et Contador notamment. ( On vous épargnera les photos What a Face ).

Et puis ensemble, nous avons eu à traverser des moments terribles. Terribles parce que derrière nos écrans nous sommes devenus bien plus proches que de simples joueurs qui partagent un même jeu. Terribles parce que j'aime chacun d'entre vous comme s'il était un ami IRL, parce que par delà les mots que nous échangeons sur ce forum ce sont des êtes qui s'ouvrent les uns aux autres et qu'il est impossible d'y rester indifférent. Nous avons partagé la joie et la souffrance et depuis toutes ces années nous, malgré les épreuves IG et IRL, nous sommes restés ensemble, soudés et indéfectibles.

Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai pu quitté Ogame, mais je n'ai pas pu quitter la WOTAN.
Parce qu'avant d'être une alliance, elle est une aventure humaine.

Merci à tous ! I love you
Contenu sponsorisé

6 ans de wotan Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de wotan   6 ans de wotan I_icon_minitime

6 ans de wotan
Page 1 sur 1