Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

We are poor...

+2
Super Pamplemousse
DuneKat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seraphin

Seraphin

Masculin Age : 32
alliance : W.wotan

We are poor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are poor...   We are poor... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:23

un Speilberg francois Razz

tu préfère les courts ou long métrages ?
Revenir en haut Aller en bas
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite
pappy boyington

Masculin alliance : Wotan

MessageSujet: Re: We are poor...   We are poor... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

ARFF .... que vois-je, qu'ouïe-je ?
Il fallait bien cette voix d'outre tombe pour me sortir de mon profond sommeil, là, bien calé contre le sein gauche de ma douce FRANCE !!!!

TOI .... KATUYSHA .... l'atroce saigneur, l'amateur de TARANTINO .... As-tu enfin trouvé ton bonheur en faisant les puces et revêts-tu le magique long coat de cuir dont tu rêvais ???

Ça me fait plaisir de voir que tu es encore en vie vieille canaille .... de retour avec les chèvres du pentagone ??? NON me dit-on dans l'oreillette, il serait KLMT ... sacré toi !!! Tu as raison, a reprendre autant taper direct dans le "dur".

Et bien je te souhaite de bien te faire plaisir et je ne doute pas que de nouvelles joutes avec mes chers WOTANS sont sans doute au programme ... mais on m'a dit aussi que le saigneur s'est fait saigné il n'a pas bien longtemps ... Sans doute le fil de ta lame est encore un peu emoussée mais je ne doute guère que très bientôt on reverra ton nom en bonne place dans le fameux Hall Of Fame du 15 ...

NB pour plus, n'hésite pas à demander à notre déesse le skype de Pappy ... devenu Pépé depuis ....
DuneKat

DuneKat

Masculin alliance : Oui

MessageSujet: Re: We are poor...   We are poor... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:41

Seraphin a écrit:

tu préfère les courts ou long métrages ?

M'éclater. Le reste je m'en fou ^^
L'écriture n'est pas la même... Alors, court aujourd'hui, et long demain.

Le manteau... Non. Je suis pas dans le bon pays, la bonne région. J'ai vu ce que ça donnait en ville, ça ne prend pas. Il faut du sable, un désert, de la poussière. Mais je ne désespère pas, c'est juste pas pour tout de suite.

Pépé ! Ahah, des mini-toi existent, ça risque de ne pas être triste Laughing

Mais vous ne m'aurez pas sur skype, tout le monde y va de nos jours ! J'ai déjà du mal à ne pas être monosyllabique et désagréable quand je répond à mon portable, alors là, parler devant mon pc... si ce n'est pour soliloquer, je sais d'avance que je supporterais mal cette technologie. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are poor...   We are poor... - Page 2 I_icon_minitime

We are poor...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2