Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coupe du monde (de foot) 2014

3 participants
AuteurMessage
Seraphin

Seraphin

Masculin Age : 32
alliance : W.wotan

Coupe du monde (de foot) 2014 Empty
MessageSujet: Coupe du monde (de foot) 2014   Coupe du monde (de foot) 2014 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:08

Salut à tous,

je viens ici vous proposer un débat pour relancer un peu l'animation.

Nous avons dans notre petit groupe des Belges et des Français (et même des supporters italiens).

Les deux équipes sont qualifiées pour la phase finale de la CdM au Brésil et j'aimerai avoir votre avis, sur votre favori, vos pronostics pour les matchs de poule et surtout a partir de quel moment considérer que l'équipe à fait un beau parcours dans la coupe.

Pour ma part je suis un bon vieux bouffeur de grenouilles, je pense que la France peut gagner ses trois matchs de poules avec un bémol sur la Suisse qui est solide et rapide en contre attaque.
Pour moi on aura fait un bon mondial si on va en demies.

A vous l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Super Pamplemousse

Super Pamplemousse

Masculin Age : 30
alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: Coupe du monde (de foot) 2014   Coupe du monde (de foot) 2014 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08

globalement, je ne vois ni espagne ni bresil gagné (et je veux pas les voir gagné Very Happy )

mon coeur penche evidement coté italien, cependant la poule est vraiment hard ( angleterre urugay :O )

a suivre ...

Viva italia
Seraphin

Seraphin

MessageSujet: Re: Coupe du monde (de foot) 2014   Coupe du monde (de foot) 2014 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:34

l'Italie a montré à l'euro qu'ils ont une grosse équipe, avec toujours le même magicien au milieu (pirlo).
En ce qui concerne le groupe de l'italie, je pense qu'ils peuvent battre l'angleterre et l'uruguay mais de là a faire des pronostics restons prudents.. je vois bien 1.Italie et 2.Angleterre

Le brésil est un peu trop jeune pour gagner mais ils sont très talentueux ils peuvent faire un bon mondial.
L'espagne est un peu vieillissante (iniesta entre autres) et la relève a pas le même talent au milieu.

Même l'allemagne, je la trouve un peu faiblarde par rapport au niveau montré en 2006 et 2010
Seraphin

Seraphin

MessageSujet: Re: Coupe du monde (de foot) 2014   Coupe du monde (de foot) 2014 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:02

Eh bah l'Italie ça casse pas des briques hein ! Razz
france4
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
france4

Féminin Age : 57
alliance : Wotan
scd pseudo : Kyliu

MessageSujet: Re: Coupe du monde (de foot) 2014   Coupe du monde (de foot) 2014 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:09

Et la Belgique est tjs la  Razz 
Seraphin

Seraphin

MessageSujet: Re: Coupe du monde (de foot) 2014   Coupe du monde (de foot) 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:24

Les belges une fois sont pas mal !
france4
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
france4

Féminin Age : 57
alliance : Wotan
scd pseudo : Kyliu

MessageSujet: Re: Coupe du monde (de foot) 2014   Coupe du monde (de foot) 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

Super match hier contre les USA, grosse fatigue le lendemain  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde (de foot) 2014   Coupe du monde (de foot) 2014 I_icon_minitime

Coupe du monde (de foot) 2014
Page 1 sur 1