| LimeWire | |
|
+10Sven -fefounet- TiTan [ Wing WOTAN ] bahamuth alx007 Sorensen bruno Kenzo the bon difool valkyr 14 participants |
Auteur | Message |
---|
valkyr DIEU à la retraite
Age : 34 alliance : Wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: LimeWire Dim 5 Nov - 18:36 | |
| - Citation :
- Edit by ALX :
Tout les logiciels P2P doivent etre utilisés dans le cadre des lois françaises. ouarf a tous.Limewire est un ptit logiciel de téléchargement qui utilise le P2P, c'est gratuit. J'ai ce telechargeur depuis assez longtemps, et j'en suis assez content, c'est pourquoi je me permet de creer un topic dessus. Avantages : - Tres petite taille, rapide a installer. - Aucune configuration a faire afin de pouvoir le faire fonctionner normalement (Si ce n'est l'emplacement de telechargement de vos fichiers). - Tres simple d'utilisation (Vraiment tres simple) - Jolie interface. - Tri des fichiers corrompus AUTOMATIQUE. - Lecture des fichiers en téléchargement possible meme si incomplets (seulement via LimeWire) Inconvéniants : - Les téléchargement pourraient etre plus rapide. on est parfois obligé de laisser le PC toute la nuit pour avoir un film :-/ Bref, pour moi un des meilleurs du moment. http://www9.limewire.com/beta/LimeWireWin.exe | |
|
| |
difool W.Wotan
| Sujet: Re: LimeWire Dim 5 Nov - 19:14 | |
| Ouraf Valkyr!
Pour en revenir au sujet,moi j'utilise plûtot shareza,un grand site de téléchargement connécté a d'autres serveurs les plus remplies de vidéos de treès bonne qualités,et avec se logiciel,sa m'allait comme sur du gâteau! | |
|
| |
Kenzo the bon
| Sujet: Re: LimeWire Sam 11 Nov - 18:50 | |
| J'utilise aussi Limewire, et j'en suis satisfait (je ne télécharge que très peu des musiques). | |
|
| |
bruno Héros Wotan.L
Age : 34 alliance : Wotan.L Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LimeWire Sam 11 Nov - 19:34 | |
| j'avais aussi limwire mais je trouve qu'il y a rien a comlparer de e-mule!! j'ai arréé!! et j'ai pris un autre! | |
|
| |
Sorensen Héros Wotan
Age : 41 alliance : Ingénieur d'étude (petite fierté, je viens d'être embauché !) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: LimeWire Lun 13 Nov - 0:51 | |
| Je viens d'essayer, j'aime bien, je réutiliserais : Merci pour le tuyau Valkyr :ok: | |
|
| |
alx007 DIEU à la retraite
| Sujet: Re: LimeWire Lun 13 Nov - 4:37 | |
| | |
|
| |
bahamuth fondateur retraité
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: LimeWire Sam 25 Nov - 0:35 | |
| attention à ce logiciel!! si vous vous connectez dessus, TOUS vos dossiers sont accessibles!!
pas question d'avoir des logiciels illégaux avec limewire sans courir de risque.
de plus, il facilite le piratage de votre ordi ( stockage de données, accès à votre dossier administrateur pour chopper les mots de pass de vos pages internet... etc, imaginez donc que votre mot de pass paypal (ebay) y passe....) | |
|
| |
Sorensen Héros Wotan
Age : 41 alliance : Ingénieur d'étude (petite fierté, je viens d'être embauché !) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: LimeWire Dim 26 Nov - 20:33 | |
| euh, dans les options, tu peux choisir les dossiers que tu veux partager... Et effectivement quand je mets aucun dossier partagé, il m'indique su'il n'y a rien qui sort... Tu es sûr de toi ? | |
|
| |
bahamuth fondateur retraité
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: LimeWire Dim 26 Nov - 21:01 | |
| oui, totalement sûr, si tu as un modem te permettant de visualiser le débit utilisé et que tu cesses toute activité sur ton pc, même pendant longtemps, tu pourras voir que des téléchargement se font quand même.
pour pallier à ça, la seule solution est de faire des sous dossier succéssifs dans lesquels tu rangeras tes données. limewire ne peut aller qu'au quatrième ou cinquième sous dossier pour rechercher des dossiers intéressants.
pour des téléchargements rapides, il y a un prix a payer: l'accès à toutes tes données même si tu ne les propose pas au téléchargement.
ps: si vous voulez vraiment télécharger vite, il vous faut ouvrir toutes les connexions de votre freebox, livebox ou autre boite de fournisseur d'accès internet. Dans chaque cas, vous avez à choisir dans la configuration générale un paramètre du genre "ouvrir tous les ports". Perso, je ne télécharge plus trop ( mon frangin le fait déjà assez pour deux ), mais j'ai vu grace à ça, un collègue télécharger trois films en moins d'une heure sur emule... avant il fallait presque une semaine... | |
|
| |
TiTan [ Wing WOTAN ]
Age : 33 alliance : Lycéen !! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: LimeWire Lun 26 Fév - 19:50 | |
| Moi aussi j'utilise celui ci !! Mais je n'arrive pas a trouver gratuitement la version PRO !! Effectivement niveau rapidité c'est trop bien mais une fois que LimeWire est lancé, il ralenti extrémement ton ordi !! Par conséquent, quand tu télécharge, il ne faut rien faire en parallèle sur ton ordi !!!
Pour shareaza, c'est NUL !!!!! Beaucoup TROP LENT !!! EMULE ?! encore PLUS LENT !! Kazaa ?! Je l'aie j'y compren rien !! | |
|
| |
-fefounet- W.Wotan
| Sujet: Re: LimeWire Lun 26 Fév - 19:56 | |
| il y a aussi "soulseek" surtout pour l'electro et les musiques à theme et la video
perso e mule j'utilise plus , mon pc ramait ! mon frere dit que lime wire c'est bien
moi je telecharge jamais :exp7: par contre je pique chez les copains :-))): | |
|
| |
TiTan [ Wing WOTAN ]
| Sujet: Re: LimeWire Mar 27 Fév - 22:10 | |
| Moi je télécharge tout se que je veux et se qui me plait !! En l'occurence je possède déja + 400 musique télécharger en environ 1 ou 2 moi plus une dixaine de films ! | |
|
| |
Sven Héros Wotan
Age : 36 alliance : Wotan Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: LimeWire Mar 27 Fév - 22:40 | |
| Un conseil TiTan, ne t'en vante pas par monts et collines, par les temps qui courent, tu pourrais te faire attraper par la gendarmerie si ils voient ce message... Et puis, la copie est légal pour un usage purement privé, le téléchargement d'oeuvres que tu n'as pas achetées est illégal :ok: | |
|
| |
valkyr DIEU à la retraite
Age : 34 alliance : Wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: LimeWire Mer 28 Fév - 13:30 | |
| Ben si la gendarmerie passait pres de mes ptis gigas de zik, je sais meme pas pour combien j'y prendrait.... allez, 2 jours par musique, tu fais le calcul ? :p
Sinon j'ai largué LimeWire, il déconne trop en ce moment... chuis passé au torrent, par utorrent, ca passe bien et tu as des albums entiers. | |
|
| |
Dji modérateur
| Sujet: Re: LimeWire Mer 28 Fév - 13:43 | |
| - TiTan [ Wing WOTAN ] a écrit:
- Moi je télécharge tout se que je veux et se qui me plait !! En l'occurence je possède déja + 400 musique télécharger en environ 1 ou 2 moi plus une dixaine de films !
ce n'est pas un exploit ;)
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
TiTan [ Wing WOTAN ]
| Sujet: Re: LimeWire Mer 28 Fév - 16:11 | |
| Woaa la vache ! 1 film en 30 minutes !! Moi il me faut au moins 3h pour un film !
On m'a dit une fois, je c'est plus exactement combien mais si je me fesais choper j'en aurais pour plusieurs milliers d'euros d'amende ! Tu as une amende par film,musique... en additionnant le tout sa me fesait plusieurs milliers d'euros à payer ! fin mes parents ! lol
Mais sinon j'ai aussi appris qu'une ville proche de chez moi balancais des fichier ayant la taille identique d'une musique, film.. portant un vrai nom avec de vrais infos... et se serait en faite des pièges lancés par les autorités !! C'est à dire que si tu télécharges les pièges dont tu crois que c'est un film et bien en faite c'est un logiciel qui rapporte toutes les infos sur toi : adresse, nom, tel, IP.... aux autorités ! Et donc après t'es cramé !!
Alors Attention quand meme !! J'habite dans le 22 en Bretagne, mais Paris utilise également cette méthode !! Se sont des PRO ceux qui crée ces fichiers !! | |
|
| |
Dji modérateur
| Sujet: Re: LimeWire Mer 28 Fév - 16:49 | |
| je serais d'avis que quelqu'un supprime ce post parce que parler de téléchargement ne se fait pas, encore moins en public.. ;) | |
|
| |
TiTan [ Wing WOTAN ]
| Sujet: Re: LimeWire Mer 28 Fév - 17:43 | |
| Ouais, j'avoue que j'aurais peut ètre pas du dire tous cela en public, en y repensant ! | |
|
| |
Morrigan dirigeant Wotan L
Age : 34 alliance : Wotan Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: LimeWire Mer 28 Fév - 22:23 | |
| moi j'utilise emule et j'en suis satisfait : | |
|
| |
[L.A.B_w] gorithemurgos
Age : 33 alliance : L.A.B_w Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LimeWire Mar 28 Aoû - 4:07 | |
| Perso j'utilise les forums de warez surtout un et sinon les potes dabitudes ont aussi genre des musiques que tu veux y a pas mal de moyens pour ce procurer tout genre de fichiers | |
|
| |
luc
Age : 31 alliance : collegiens Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: LimeWire Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| Je les aussi il est pas mal mais pour les film ça met du temps !! Sinom il y a la version pro, qui va bien plus vite, mais qui est payante !! Skyluc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LimeWire | |
| |
|
| |
| LimeWire | |
|