| publicité | |
|
+6Sorensen cima xlr8r alx007 floflo67 bahamuth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bahamuth fondateur retraité
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: publicité Jeu 21 Déc - 18:35 | |
| je suis en train de préparer une petite extention de ma bannière que je mettrais dans le fofo off en section recrutement: voici les ébauches de l'intro: qu'en pensez vous? outre le fait que la qualité n'est pas au rendez-vous (mais bon, pour un brouillon, c'est déjà pas mal...) d'autant plus qu'il m'a fallu près de 200 images et une bonne quinzaine d'heures de travaille :chaud: (ben oui, on n'y arrive pas du premier coup et on tombe souvent sur des impasses...) si quelqun a une idée pour la suite (en pensant "recrutement" bien sur...) | |
|
| |
floflo67 Héros Wotan
Age : 35 alliance : aucune Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: publicité Jeu 21 Déc - 19:18 | |
| Ben en fait baham, je vois que ta bannière... Alors je sais pas si c'est fait exprès ou si ça bug, mais je vois que ça donc je peux surement rien te dire... | |
|
| |
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: publicité Jeu 21 Déc - 19:32 | |
| clic sur ce lien, il y en a une partie: http://www.baham.hbg.fr/publicite-wotan.gifc'est possible que la mise en mémoire tampon ne soit pas assez rapide pour que vous puissiez voir l'animation dans le post précedant. j'ai mon propre hébergement pour des images aussi grosses, puisqu'elle n'est pas en boucle, le mieux est de la voir sur le site directement. | |
|
| |
floflo67 Héros Wotan
| Sujet: Re: publicité Jeu 21 Déc - 19:37 | |
| Ben tu vois déjà un problème, la taille de l'image... Rapelle toi que sur le forum officiel, c'est surement encore plus long à charger, alors je pense pas que beaucoup de monde l'a verront en entier... | |
|
| |
alx007 DIEU à la retraite
| Sujet: Re: publicité Jeu 21 Déc - 19:55 | |
| Moi ca passe sans probleme.
La definition est pourrie mais l'effet est joli. | |
|
| |
xlr8r Dieu tout puissant
| Sujet: Re: publicité Jeu 21 Déc - 19:55 | |
| En fait faut la mettre en boucle, car le temps qu'on lise ton intro, elle a déjà fini de tourner. Donc faut recharger la page. Sinon, j'aime bien, ça a de la gueule. | |
|
| |
cima Dieu tout puissant
alliance : WOTAN Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: publicité Jeu 21 Déc - 21:33 | |
| Bas didonc ta dut ramer pour faire sa mais c'est réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Jeu 21 Déc - 21:57 | |
| pour ce qui est de la taille, je peux la laisser comme ça si je programme un bouton marche/arrêt assigné à la bannière. (je pense que le html est autorisé sur le fofo off.. non?)
personne n'a une idée pour la trame de fond? avoir juste une intro, c'est déjà bien, mais si on a rien d'autre.... | |
|
| |
Sorensen Héros Wotan
Age : 41 alliance : Ingénieur d'étude (petite fierté, je viens d'être embauché !) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: publicité Jeu 21 Déc - 22:13 | |
| Perso, j'ai bien l'animation avec le W, mais j'ai aucun texte à lire qui s'affiche...
Ya un truc qui pourrait être pas mal ça serait de mettre un piti film (repiqué sur une bande annonce de film ou de jeu vidéo) et de rajouter du texte et une musique qui va bien, et la mettre sur youtube... Mais je crois qu'on s'éloigne un peu de ce que tu étais en train de faire...
Si un jour j'ai le temps, je pourrais peut-être m'y atteler (j'ai adobe premiere pour le montage). | |
|
| |
atomos_ Valkyrie Wotan
alliance : lyceen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: publicité Ven 22 Déc - 14:19 | |
| si tu metter un texte qui bouge du haut vers le bas un peu comme dans stars wars mais tu change le texte,un truc comme ça,ce n'est qu'une idée. | |
|
| |
Morrigan dirigeant Wotan L
Age : 34 alliance : Wotan Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: publicité Ven 22 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
asajay
Age : 40 alliance : signalist Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: bien Ven 22 Déc - 21:26 | |
| pas mal mais j ai pas compris ou tu veux le caser?:exp1: | |
|
| |
Akiko Dirigeant W.Wotan
Age : 41 alliance : Etudiante Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: publicité Ven 29 Déc - 2:30 | |
| | |
|
| |
Sorensen Héros Wotan
Age : 41 alliance : Ingénieur d'étude (petite fierté, je viens d'être embauché !) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: publicité Ven 29 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
floflo67 Héros Wotan
| Sujet: Re: publicité Sam 30 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Akiko Dirigeant W.Wotan
Age : 41 alliance : Etudiante Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: publicité Sam 30 Déc - 17:31 | |
| mouais... je préfère le mien! ^^ | |
|
| |
Sorensen Héros Wotan
| Sujet: Re: publicité Sam 30 Déc - 17:33 | |
| Moi aussi ! Ya aucune subtilité dans le tiens floflo ! :-))): | |
|
| |
asajay
Age : 40 alliance : signalist Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: publicité Dim 31 Déc - 5:41 | |
| je préfère celui d akiko !!:ok: c est quands que tu viends me gratter le dos!:devild: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publicité | |
| |
|
| |
| publicité | |
|