| OGSpy | |
|
+9zigomar cloudgool Jubilee El Contador bahamuth kankuro (ensma_w Hellcov alx007 -fefounet- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-fefounet- W.Wotan
| Sujet: OGSpy Sam 10 Fév - 2:55 | |
| je voudrais savoir s'il est possible de completer la cartographie la G3 à partir de 3.82------>
est ce qe moi par exemple je peux le faire ? mon champs d'action ( 3.100 à 3.300 )
bon raids à tous :scar: | |
|
| |
alx007 DIEU à la retraite
| Sujet: Re: OGSpy Sam 10 Fév - 3:01 | |
| Je te donne tes acces en MP | |
|
| |
-fefounet- W.Wotan
| Sujet: Re: OGSpy Dim 11 Fév - 9:03 | |
| j'ai bien essayé de trouvé le menu galaxie , comme tu m'as expliqué mais rien de tout ce que je fais ne me permet de completer ogs
si quelqu'un pouvait me faire un petit tutoriel ça serait plus facile
:café: bon dimanche à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: OGSpy Dim 11 Fév - 13:21 | |
| Pour mettre a jour OGS : - Citation :
- Avant toute quesion , le tuto :
2.1. Récupération des systèmes solaires et des rapports d'espionnages Afin de récupérer les informations d'un système solaire, allez dans l'écran galaxie dans Ogame et sélectionnez tout le système avec la commande [ctrl+a] et copier avec la commande [ctrl+c]. Ensuite allez dans OGSpy : - Sélectionnez "S. système, R. Espionnage" dans la liste déroulante en dessous du menu si ce n'est pas déjà fait - Coller le système dans le cadre en dessous et envoyer.
Pour les rapports d'espionnages il suffit tout simplement d'aller dans votre messagerie et de sélectionner et copier suivant la meme procédure que précédemment. Ensuite coller les informations dans le même cadre cité précédemment.
Si vous utilisez OGS pour récupérer les informations, vous n'aurez pas besoin de coller les informations car il surveille votre presse papier et par conséquent juste après la copie les informations sont récupérées. C'est pour cette raison que je vous invite grandement à utiliser OGS car il est très facile d'importer les informations vers OGSpy. Va voir sur Google, y a un addon firefox qui s'appellle "aucopy" qui est pas mal pour te simplifier la vie. | |
|
| |
-fefounet- W.Wotan
| Sujet: Re: OGSpy Dim 11 Fév - 13:28 | |
| merci bien alx :ok:
j'etais loint d'avoir compris le truc !! la ça ira :-))): | |
|
| |
Hellcov
| Sujet: Re: OGSpy Mer 14 Fév - 23:44 | |
| comment on utilise le ogspy et le wotannspy et à quoi sa sert | |
|
| |
kankuro (ensma_w
alliance : étudiant Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: OGSpy Jeu 15 Fév - 0:00 | |
| pour ogpsy ces tt simple tu va dans galaxie et tu f copier coller tout les systeme solaire et le tour et jouer
pour wotannspy je suppose que sa doit etre la meme chose | |
|
| |
bahamuth fondateur retraité
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: OGSpy Jeu 15 Fév - 0:31 | |
| c'est simple, sur ogame, tu vas dans galaxie et tu fais "tout sélectionner" (Ctrl+a) puis "copier" (Ctrl+c) enfin, tu vas dans OGspy et tu fais coller (Ctrl+v) dans la case ci dessous: ensuite tu clic sur "envoyer" ps: tu peux faire de même avec les RE et les pages de statistiques, il suffit de choisir dans la liste déroulante ce que tu veux envoyer dans Ogspy | |
|
| |
El Contador Héros Wotan.L
Age : 34 alliance : WOTAN.L Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: OGSpy Mar 28 Aoû - 1:29 | |
| Salut...pourrais-je avir des ID pour OGSpy S.V.P ? Merci : | |
|
| |
Jubilee
Age : 64 alliance : W.wotan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: OGSpy Mar 18 Sep - 19:51 | |
| Pourrais-je avoir un id comme jubilee pour accès à OGSPY. S.V.P.
Aussi, y-a-t-il des consignes.....
Merci. | |
|
| |
cloudgool Héros Wotan.L
alliance : wotan.L Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: OGSpy Mer 19 Sep - 3:23 | |
| a tiens, ya un poste pour OGSPY... euh moi c'est pareil, j'aime bien OGSPY, mais j'ai posé des question a baham, car je savais pas ou les mettres surtout que c'est une parti public... | |
|
| |
bahamuth fondateur retraité
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: OGSpy Mer 19 Sep - 3:41 | |
| c'est pas grave que ce soit public étant donné que c'est la zone dans toutes les alliances en ce moment à cause de la mise à jour d'ogame.
dès que l'ogsteam donne des nouvelles, je vous tiendrais informés, pour l'instant, il est impossible de mettre à jour les galaxies | |
|
| |
zigomar
Age : 33 alliance : WOTAN.L Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: OGSpy Mar 2 Oct - 20:08 | |
| salut a tous, je voudrais savoir c'est quoi ogspy et a quoi ca sert ? et aussi comment on s'inscrit :exp1: dois-je m'inscrire sur le fofo ? | |
|
| |
pappy boyington DIEU à la retraite
alliance : Wotan Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: OGSpy Mar 2 Oct - 20:21 | |
| Ben c'est un super truc qui ne marche plus .. alors pour le moment tu n'as pas a t'inquiéter. En deux mots c'est une "copie" de Ogame qui tourne en "local" et dans lequel tu copies les renseignements de ton environnement (tes systèmes). Ensuite tu y postes des RE et ça te permet d'avoir en mémoire ce qui t'intéresses (tes frigos, etc ..) C'est très simplifié comme explications mais c'est l'idée générale de Ogspy .. mais la ça ne fonctionne plus depuis que la version de Ogame a changée .. | |
|
| |
Nessa Héros Wotan
| Sujet: Re: OGSpy Mar 2 Oct - 21:22 | |
| Ben, chez moi, ça fonctionne :exp1: Enfin, l'utilisation que j'en ai c'est surtout pour connaitre les positions des planètes d'un joueur et c'est tout bon pour moi | |
|
| |
pappy boyington DIEU à la retraite
alliance : Wotan Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: OGSpy Mar 2 Oct - 21:31 | |
| - Nessa a écrit:
- Ben, chez moi, ça fonctionne :exp1:
Enfin, l'utilisation que j'en ai c'est surtout pour connaitre les positions des planètes d'un joueur et c'est tout bon pour moi Et tu peux mettre à jour aussi ? Moi si je mets à jour un secteur, tout s'efface et c'est foutu .. Le systeme reste vide :exp2: | |
|
| |
bruno Héros Wotan.L
Age : 34 alliance : Wotan.L Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OGSpy Mar 2 Oct - 21:36 | |
| Moi aussi sa m'est arriver mais il fallait essayer plusieur fois!! tu essaye si tout s'efface tu reprnd le systeme solair et tu reessaye | |
|
| |
cloudgool Héros Wotan.L
alliance : wotan.L Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: OGSpy Mer 3 Oct - 1:32 | |
| je pourrais avoir un compte? | |
|
| |
Jubilee
Age : 64 alliance : W.wotan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: OGSpy Ven 12 Oct - 20:38 | |
| moi aussi un compte car je l'utilise. | |
|
| |
trexmaster
alliance : W.Wotan Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: OGSpy Jeu 6 Déc - 16:24 | |
| J'aurais besoin d'accès aussi svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: OGSpy Jeu 6 Déc - 16:28 | |
| Les acces a OGS sont restreints momentanement
Me contatcer ingame pour avoir des informatins ou les demander au fur et a mesure partie interne du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OGSpy | |
| |
|
| |
| OGSpy | |
|