vu que je n'ai pas de signature et que je suis mega nul dans la conception si quelqu'un est cho pour me la faire je lui serai reconnaissant . je n'ai pas de theme particulier celui ki me la fera aura tout le choix dans la conception. :-): :hap:
bahamuth fondateur retraité
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: signature polskaya Ven 16 Fév - 0:52
ben c'est justement ça qui n'est pas motivant.. avoir le choix :exp1:
polskaya
Sujet: Re: signature polskaya Ven 16 Fév - 0:56
Ok donc pour te motiver lol je vais te dire se que j'aime bien:
les couleurs frappantes comme le feu l'univers un peu guerrier je suis pas trop mangas :rire: mon pseudo dans la signature normal lol jaime bien tout se qui touche a la science fiction (ex : stargate etc...) les couleur comme le bleu le rouge le jaune etc...
voila c'est a peu pres mes gouts
prend ton temps baham je suis pas pressé tu prend tout le temps que tu souhaite bien sur .
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: signature polskaya Dim 25 Fév - 2:39
si elle ne te plais pas, j'en ferais une autre, celle ci m'a plutôt servie à tester de nouvelles techniques
polskaya
Sujet: Re: signature polskaya Jeu 1 Mar - 21:58
sisi elle est super bien reussie merci bien comment je fait pour la mettre dans mon profil?
Sujet: Re: signature polskaya Jeu 1 Mar - 22:27
cherche sur le net imageshack
polskaya
Sujet: Re: signature polskaya Mer 2 Mai - 17:43
Je l'ai mise et je regarde en mode prévisualisation on voit la signature . Je fait enregistrer jusque la pas de probleme . je poste un message (partie commerce) et ma signature n'apparait pas... Quel est le problème ?
Ripoux 1er
Age : 33 alliance : W.wotan Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: signature polskaya Mer 2 Mai - 18:37
Tu es allé voir dans ton profil ? Dans la partie "préférence" ?, parce que dans cette catégorie, tu devrais voir "attaché sa signature"
polskaya
Sujet: Re: signature polskaya Mer 2 Mai - 19:58
ah nan je n'avais pas fait gaffe... Merci le probleme est reglé maintenant Merci bahamuth pour cette superbe signature :ok:
Sujet: Re: signature polskaya Mer 2 Mai - 20:01
de rien, ça vient de me donner envie de recommencer un peu le graphisme....
.... en fait non, j'ai pas le courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: signature polskaya
signature polskaya
Page 1 sur 1