| demande de banniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARFELL66 Héros Wotan
Age : 49 alliance : WOTAN Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: demande de banniers Sam 28 Avr - 1:05 | |
| Salut, j ai navigue un petit peu sur cette parti je trouve le travail sur le graphisme superbe, je souhaiterait en avoir une aussi mais je n ai pas d idée. Peut on m en propose. Ce serait super sympa. Par contre je ne sais pas comment ca se met après sous le texte, est ce que je pourrais avoir la demarche a suivre. | |
|
| |
vantuc Héros Wotan
Age : 42 alliance : Wotan Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: demande de banniers Sam 28 Avr - 13:00 | |
| moi j'en ai pas !
Alors je ne sais pas j'ai pas essayé...
C'est pas faute d'avoir demandé une banniere à baham mais il m'a oublié le mechant. Il méritrerait que je le recycle tiens! | |
|
| |
nightmar
| Sujet: Re: demande de banniers Sam 28 Avr - 13:09 | |
| moi je veu bien essayer de vous en fair mais va falloir me donné plus de renseignements ( image , couleur dominantes ...) ps : pou les ban : - Citation :
| |
|
| |
Sven Héros Wotan
Age : 36 alliance : Wotan Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: demande de banniers Sam 28 Avr - 13:10 | |
| Moi je veux bien m'occuper de celle de vantuc, si le thème "les lapins crétins" te convient, pour aller avec ton avatar ^^ | |
|
| |
ARFELL66 Héros Wotan
| Sujet: Re: demande de banniers Sam 28 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
vantuc Héros Wotan
| Sujet: Re: demande de banniers Sam 28 Avr - 13:57 | |
| - Sven a écrit:
- Moi je veux bien m'occuper de celle de vantuc, si le thème "les lapins crétins" te convient, pour aller avec ton avatar ^^
ouai moi ca me va les lapins cretins! Ils me ressemblent tellement ... :cool: | |
|
| |
nightmar
| Sujet: Re: demande de banniers Mar 1 Mai - 14:11 | |
| bon ba voila pour les lapin crétin ! :-D: escuse moi d'avoir ete en retard mais en ce momen je n'ai pas trop le temps ... ps : ce n'est pas les images de lapin qui on manquer car le net en est blinder :ok: ps 2 : tu veu quel heros sur ta ban ? | |
|
| |
cima Dieu tout puissant
alliance : WOTAN Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: demande de banniers Mar 1 Mai - 14:13 | |
| Très bien la baniere ! :ok: | |
|
| |
Sven Héros Wotan
Age : 36 alliance : Wotan Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: demande de banniers Mar 1 Mai - 19:04 | |
| J'ai eu le temps de faire ma version ^^ Je peux encore changer les typos, ou les persos, j'ai garder le fichier *.psd de coté. J'ai mis les typos au hasard, si tu en as a me proposer, même dans les couleurs, dis moi vantuc! P.s: j'ai trouver les même images que toi Darkness ;) sont sympas ces lapins XD Et pour Arfell, je vois demain si j'ai le temps | |
|
| |
nightmar
| Sujet: Re: demande de banniers Mar 1 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
ARFELL66 Héros Wotan
| Sujet: Re: demande de banniers Mar 1 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
ARFELL66 Héros Wotan
| Sujet: Re: demande de banniers Mar 1 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
ARFELL66 Héros Wotan
| Sujet: Re: demande de banniers Mar 1 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
vantuc Héros Wotan
| Sujet: Re: demande de banniers Mer 2 Mai - 1:07 | |
| - Sven a écrit:
- J'ai eu le temps de faire ma version ^^ Je peux encore changer les typos, ou les persos, j'ai garder le fichier *.psd de coté. J'ai mis les typos au hasard, si tu en as a me proposer, même dans les couleurs, dis moi vantuc!
P.s: j'ai trouver les même images que toi Darkness sont sympas ces lapins XD
Et pour Arfell, je vois demain si j'ai le temps Ouai Sven ca me plait la banniere! Si je peux te demander juste un pti changement: Ce serait d'inverser WOTAN et VANTUC ... Ben ouai Vantuc ecrit sur la cape ca le ferait ^^ Merci et Merci d'avance :ok: | |
|
| |
vantuc Héros Wotan
| Sujet: Re: demande de banniers Mer 2 Mai - 1:10 | |
| - nightmar a écrit:
- bon ba voila pour les lapin crétin ! :-D: escuse moi d'avoir ete en retard mais en ce momen je n'ai pas trop le temps ...
ps : ce n'est pas les images de lapin qui on manquer car le net en est blinder :ok:
ps 2 : tu veu quel heros sur ta ban ? ah mince j'avais pas vu que tu en avais fais une aussi ... Sinon, pour le moment j'aime bien celle de Sven, car le style est plus "délire à la con". Après je ne vais pas te demander de t'en occuper vu que Sven est lancé. Mais en tout cas je te remercie et garde ta banniere de coté qd meme. | |
|
| |
nightmar
| Sujet: Re: demande de banniers Mer 2 Mai - 7:52 | |
| - ARFELL66 a écrit:
- super bon boulot
merci , sa me fai plaisir que tu la prenne - Citation :
- vantuc Mer 2 Mai - 0:10
-------------------------------------------------------------------------------- nightmar a écrit: bon ba voila pour les lapin crétin ! escuse moi d'avoir ete en retard mais en ce momen je n'ai pas trop le temps ...
ps : ce n'est pas les images de lapin qui on manquer car le net en est blinder
ps 2 : tu veu quel heros sur ta ban ?
ah mince j'avais pas vu que tu en avais fais une aussi ... Sinon, pour le moment j'aime bien celle de Sven, car le style est plus "délire à la con". Après je ne vais pas te demander de t'en occuper vu que Sven est lancé. Mais en tout cas je te remercie et garde ta banniere de coté qd meme. derien ! au moin une de mes ban aura plus ^^ :ok: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de banniers | |
| |
|
| |
| demande de banniers | |
|