Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dragon66 ... pour un "relookage"

5 participants
AuteurMessage
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite
pappy boyington

Masculin alliance : Wotan

Dragon66 ... pour un "relookage" Empty
MessageSujet: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

Bonjour à vous, messeiurs les graphistes et info graphistes et autres artistes ...
On m'a dit (je tairais les noms) que mon avatar (l'avant dernier) était moche ... je viens le changer... mais je mais vos talents à contribution (notamment ceux de BAHA...(respect) sur les conseils de miss AKIKO ... (re-respect) pour me propsr une belle banière et l'avatar qui va avec.
Je ne suis pas fan de manga (tous les mêmes à mon avis) mais de dessins de Marvel, Druillet, etc....
Je vous donne carte blanceh ... j'ai tout mon temps, vous pouvez tout oser ... La référence au Dragon n'est pas obligatoire ....

Le travail proposé sera soumis à l'avis de nos camarades mais, je saurai être franc et dire ce qui me plait ou non. Je ne suis pas difficile mais je suis "exigeant" sur l'aspect "soigné" et original de l'ouvrage ....

A vous de jouer ...Smile:
Revenir en haut Aller en bas
bahamuth
fondateur retraité
fondateur retraité
bahamuth

Masculin Age : 39
alliance : wotan
scd pseudo : bahamuth-wotan

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

je relève le défi, qui me suit? :saut2:
Krag
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite
Krag

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:53

Dragon, ton Surfer d argent dechire ^^ :ok:
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite
pappy boyington

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:09

Krag a écrit:
Dragon, ton Surfer d argent dechire ^^ :ok:

Y a pas à dire, MARVEL c'est le "number one" .... ! Mais tu auras pu juger que Paolo SERPIERI fait de belles choses (pour grands ados :ok:)
Sven
Héros Wotan
Sven

Masculin Age : 36
alliance : Wotan

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 0:57

Moi je suis Baha', je ferais quelque croquis demain ^^
bahamuth
fondateur retraité
fondateur retraité
bahamuth

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

dragona a écrit:
Bonjour à vous, messeiurs les graphistes et info graphistes et autres artistes ...

tiens, salut phil :kghkd:

Citation :
On m'a dit (je tairais les noms) que mon avatar (l'avant dernier) était moche ... je viens le changer... mais je mais vos talents à contribution (notamment ceux de BAHA...(respect) sur les conseils de miss AKIKO ... (re-respect) pour me propsr une belle banière et l'avatar qui va avec.

rhô..... c'était pas si grave si elle était moche....

Citation :
Je ne suis pas fan de manga (tous les mêmes à mon avis) mais de dessins de Marvel, Druillet, etc....
Je vous donne carte blanceh ... j'ai tout mon temps, vous pouvez tout oser ... La référence au Dragon n'est pas obligatoire ....

ça tombe bien, j'ai trouvé un héros marvel très bien pour mon nouveau projet, rien à voir avec un dragon

Citation :
Le travail proposé sera soumis à l'avis de nos camarades mais, je saurai être franc et dire ce qui me plait ou non. Je ne suis pas difficile mais je suis "exigeant" sur l'aspect "soigné" et original de l'ouvrage ....

soigné ---> ok, j'ai pas l'habitude de faire autrement
original ---> celle là, elle va en faire rire plus d'un :;;,;vc:

Citation :
A vous de jouer ...Smile:

si j'arrive à la finir avant ce soir, ça sera un pur chef d'oeuvre :-p:
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite
pappy boyington

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:49

Baha, je te fais une totale confiance ... et j'ai pu vopir e,n effet au travers des bannières de nos amis que ton travail est toujours trés soigné ....

D'ailleurs je rends aussi hommage aux autres créateurs car tout ce que vous fite est sympa ...

* nota : tu as dis : original ..-> celle là va en faire rire plus d'un !

...... En effet une pointe d'humour et/ou du second degré c'est très sympa. Ce n'est pas pour me déplaire et cela ramène l'ensemble à sa juste valeur : ON est là pour jouer et passer un bon moment Wink

J'attends donc de voir le résultat de ta cogitation intense ...... mais prend tout le temps qu'il te faut ...

Le bonjour à "ma boss" :-):
bahamuth
fondateur retraité
fondateur retraité
bahamuth

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

pour l'instant, elle n'est pas finie et pèse ses 800 ko.... elle est donc très longue à charger pour les deux trois premières animations

mais c'est un bon début quand même

Spoiler:

:sghjusts:
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite
pappy boyington

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21

Je ne pense pas que ton rang de Dieu soit galvaudé !!! Très bon boulot !!! SPIDERMAN ... un grand monsieur de l'univers des STRANGES ..

Bien joué ... (excellent la mascotte :) ....
Sven
Héros Wotan
Sven

Masculin Age : 36
alliance : Wotan

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:25

rha je peux pas rivaliser, je sais pas faire d'animations :snif:

Tant pis, je retourne à ma tablette, continuer ma bannière FIXE ^^
the dark

the dark

Masculin Age : 34
alliance : Retraiter Wotan

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:25

GG... :ok: baham...

:bahamuth: mais un peu per... :rire2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage"   Dragon66 ... pour un "relookage" I_icon_minitime

Dragon66 ... pour un "relookage"
Page 1 sur 1