| Dragon66 ... pour un "relookage" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pappy boyington DIEU à la retraite
alliance : Wotan Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Dragon66 ... pour un "relookage" Mar 10 Juil - 21:46 | |
| Bonjour à vous, messeiurs les graphistes et info graphistes et autres artistes ... On m'a dit (je tairais les noms) que mon avatar (l'avant dernier) était moche ... je viens le changer... mais je mais vos talents à contribution (notamment ceux de BAHA...(respect) sur les conseils de miss AKIKO ... (re-respect) pour me propsr une belle banière et l'avatar qui va avec. Je ne suis pas fan de manga (tous les mêmes à mon avis) mais de dessins de Marvel, Druillet, etc.... Je vous donne carte blanceh ... j'ai tout mon temps, vous pouvez tout oser ... La référence au Dragon n'est pas obligatoire .... Le travail proposé sera soumis à l'avis de nos camarades mais, je saurai être franc et dire ce qui me plait ou non. Je ne suis pas difficile mais je suis "exigeant" sur l'aspect "soigné" et original de l'ouvrage .... A vous de jouer ... : | |
|
| |
bahamuth fondateur retraité
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mar 10 Juil - 22:07 | |
| je relève le défi, qui me suit? :saut2: | |
|
| |
Krag DIEU à la retraite
alliance : Wotan Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mar 10 Juil - 22:53 | |
| Dragon, ton Surfer d argent dechire ^^ :ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mar 10 Juil - 23:09 | |
| - Krag a écrit:
- Dragon, ton Surfer d argent dechire ^^ :ok:
Y a pas à dire, MARVEL c'est le "number one" .... ! Mais tu auras pu juger que Paolo SERPIERI fait de belles choses (pour grands ados :ok:) | |
|
| |
Sven Héros Wotan
Age : 36 alliance : Wotan Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mer 11 Juil - 0:57 | |
| Moi je suis Baha', je ferais quelque croquis demain ^^ | |
|
| |
Age : 39 alliance : wotan scd pseudo : bahamuth-wotan Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mer 11 Juil - 14:39 | |
| - dragona a écrit:
- Bonjour à vous, messeiurs les graphistes et info graphistes et autres artistes ...
tiens, salut phil :kghkd: - Citation :
- On m'a dit (je tairais les noms) que mon avatar (l'avant dernier) était moche ... je viens le changer... mais je mais vos talents à contribution (notamment ceux de BAHA...(respect) sur les conseils de miss AKIKO ... (re-respect) pour me propsr une belle banière et l'avatar qui va avec.
rhô..... c'était pas si grave si elle était moche.... - Citation :
- Je ne suis pas fan de manga (tous les mêmes à mon avis) mais de dessins de Marvel, Druillet, etc....
Je vous donne carte blanceh ... j'ai tout mon temps, vous pouvez tout oser ... La référence au Dragon n'est pas obligatoire .... ça tombe bien, j'ai trouvé un héros marvel très bien pour mon nouveau projet, rien à voir avec un dragon - Citation :
- Le travail proposé sera soumis à l'avis de nos camarades mais, je saurai être franc et dire ce qui me plait ou non. Je ne suis pas difficile mais je suis "exigeant" sur l'aspect "soigné" et original de l'ouvrage ....
soigné ---> ok, j'ai pas l'habitude de faire autrement original ---> celle là, elle va en faire rire plus d'un :;;,;vc: - Citation :
- A vous de jouer ...:
si j'arrive à la finir avant ce soir, ça sera un pur chef d'oeuvre :-p: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mer 11 Juil - 14:49 | |
| Baha, je te fais une totale confiance ... et j'ai pu vopir e,n effet au travers des bannières de nos amis que ton travail est toujours trés soigné .... D'ailleurs je rends aussi hommage aux autres créateurs car tout ce que vous fite est sympa ... * nota : tu as dis : original ..-> celle là va en faire rire plus d'un ! ...... En effet une pointe d'humour et/ou du second degré c'est très sympa. Ce n'est pas pour me déplaire et cela ramène l'ensemble à sa juste valeur : ON est là pour jouer et passer un bon moment J'attends donc de voir le résultat de ta cogitation intense ...... mais prend tout le temps qu'il te faut ... Le bonjour à "ma boss" :-): | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mer 11 Juil - 18:22 | |
| pour l'instant, elle n'est pas finie et pèse ses 800 ko.... elle est donc très longue à charger pour les deux trois premières animations mais c'est un bon début quand même - Spoiler:
:sghjusts: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mer 11 Juil - 19:21 | |
| Je ne pense pas que ton rang de Dieu soit galvaudé !!! Très bon boulot !!! SPIDERMAN ... un grand monsieur de l'univers des STRANGES ..
Bien joué ... (excellent la mascotte :) .... | |
|
| |
Sven Héros Wotan
Age : 36 alliance : Wotan Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Dragon66 ... pour un "relookage" Mer 11 Juil - 19:25 | |
| rha je peux pas rivaliser, je sais pas faire d'animations :snif:
Tant pis, je retourne à ma tablette, continuer ma bannière FIXE ^^ | |
|
| |
the dark
Age : 34 alliance : Retraiter Wotan Date d'inscription : 03/11/2006