| new bann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seraphin
Age : 32 alliance : W.wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: new bann Lun 29 Juin - 18:52 | |
| b'jours tous le monde, je cherche une âme charitable qui puisse m'aider pour faire simple, je voudrais changer de bann, tous court, et moi, je sait pas faire ce genre de chose, et mon seul outils de dessin c'est openoffice draw :rire2: je souhaiterais une bann sur fond sombre, avec un personnage (genre héros sombre, comme dans final fantasy versus), mais on voit son visage en grand a partie de la, j'aimerais qu'il y ai une autre image superposée (?) ou on verrait au moins son buste (a partir de la ceinture) en écriture, bah wotamment il faudrait le tag :fume: ah! ce qui serais cool, c'est que les bords soient gommés, euh...qu'on les voit pas quoi :sghjusts: images de départ ? celle là pour le fond (si possible, en noirs et blanc en gardant les yeux rouges ^^"): http://www.playstation3.net/ps3-games-playstation-pictures-videos/games/images/final-fantasy-versus-xiii3.jpgpour le perso en entier, celui la sera nikel sans le logo a gauche :jumpi: : http://cache.kotaku.com/assets/resources/2008/02/ffxiiiscan.jpgEDIT: en couleur celui là, dja qu'il yen a pas des masses xD par contre, forcément, faudrait que ce soit rétrécit pliiiiiize :-p: apres tout, si vous avez autre chose a me proposer, je suis ouvert a toutes les suggestions. merci d'avance :gfnfjd: | |
|
| |
Corben Héros Wotan
Age : 33 alliance : Wotan Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: new bann Lun 29 Juin - 20:14 | |
| Bon tout d'abord, j'ai pas très bien compris ta demande :s Et pour la première image, je pense qu'il fasse la mettre en noir et blanc... Enfin je peux essayer | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: new bann Lun 29 Juin - 20:25 | |
| ben -la première image, celle qui sera le fond, ce serai cool qu'elle soie en noir et blanc, sauf les yeux (si c'est possible, les laisser rouges)
-ensuite, faudrait mettre la 2eme image par dessus la 1ere sur le coté gauche, mais la laisser en couleurs
-si c'est possible, faire en sorte que les contours ne soient pas rectangulaires, tu voit un peut gommés pour la 1ere image, et pour la seconde, les contours du perso ce serai nickel
-bien sur, si tu peux mettre "Seraphin "uni 15" et "W.wotan" ce serai parfais
jte souhaite bonne chance, et merci de traiter ma demande:content:
ps: au passage peux tu enlevés les élements superficiels, genre le logo en bas a gauche dans la 2eme image ? | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: new bann Lun 29 Juin - 20:38 | |
| Pas de soucis, si j'ai le temps, je fais plusieurs version La tienne et les miennes^^ | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: new bann Lun 29 Juin - 21:04 | |
| super merci beaucoup :-): | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 14:06 | |
| Voila ce que je te propose... | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
Age : 39 alliance : Wotan Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 14:19 | |
| a ouais net !! c'est stylé :ok:
merci jla prend :gfnfjd: | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 14:32 | |
| ^^ Merc Pas de soucis. Tu veux que j'enlève les contours blanc? Mais je dois t'avouer que j'ai eu de très gros soucis avec ta deuxième image... Près de 60% du corps de ce mec était du même fond de l'image... donc impossible de le découper... J'ai donc fait pas mal de recherche pour trouver d'autre image et j'ai ensuite et j'ai mon propre render... Au faite si tu veux un nouvel avatar: | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 15:09 | |
| pour le perso, j'avais vu, désolé de pas avoir donné mieux ^^"
pour les contours, ca va aller, ca pète comme ca :-D:
pour l'avatar celui que j'ai me plait bien, merci quand même
franchement, je pensais pas avoir mieux :10/10: | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 16:16 | |
| Pas de soucis J'ai fait quelques petites modifications ce qui la rend un peut mieux: EDIT: Je viens de voir qu'il y a un ptit bug, j'essaye de rectifier | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 16:39 | |
| a ouais cool la modif sur les bords et pour le pseudo ^^"
faut voir, jles aime toute les deux ^^ | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 16:45 | |
| Perso je préfère la deuxième, elle est un peut plus approfondie, mais le soucis c'est l'angle droit en bas...
En plus j'ai eu une coupure, donc j'ai perdus ce que j'étais en train de faire -_-' | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: new bann Dim 5 Juil - 16:48 | |
| dommage la coupure
pour l'angle, si tu peut ptete l'arrondir, et décaler le pseudo pour qu'il passe dessus
comme ca on le verrait plus ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new bann | |
| |
|
| |
| new bann | |
|