| WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos | |
|
+16Super Pamplemousse [T.S]barney Prince of Liberty Ankou El Contador Schaft Koneko[] [.D.]ericrebelle Red Scorpion ian solo pappy boyington cima Krag KramerDeSoph vantuc Sven alx007 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ajax
alliance : B.A.C Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Lun 2 Juin - 6:42 | |
| l'éternelle frigo
petit frigo avec bcp de ressource.
Une fois l'avoir fait remonter le temps jusqu'à l'âge de pierre, tu attend une semaine, tu sonde à nouveau, et le frigo est revenu identiques à ce qu'il était il y a une semaines, tu le fait donc retourner à l'âge de pierre et ainsi de suite jusuq'à la fin des temps.
J,en ai 2 des comme ça et un quilaisse sa flotte à quai en plus, sa fait des mois que je leurs rend visite et ne comprenne pas encore :fou:
p.s. prince of liberty = EDLM Détruite : 216 Lune Détruite : 2 HOF des Frères Yoshis 11 TOP 1 HOF UNI 15 :fdsvgf: :fdsvgf: :fdsvgf: :fdsvgf: :fdsvgf: top combien par curiosité??? | |
|
| |
ajax
alliance : B.A.C Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Lun 2 Juin - 7:25 | |
| - alx007 a écrit:
- Ajourd'hui nous allons étudier :
LE FRIGO KAMIKAZE
Le frigo Kamikaze est un petit nerveux. Après s'etre fait poutrer, il decide de se venger immediatement en envoyant TOUTE sa flotte vous défoncer.
En effet, dans Vue Générale apparait :
09:21:53 11:04:00 Une flotte - 14 sondes, 12 pts, 23, gts, 3 vaisseaux de colos, 9 chasseurs légers, 5 chasseurs lourds, 2 croiseurs, 3 vaisseaux de bataille, venant de la planete Kamizaze [x:xxx:x] atteint votre planète PM [x:xxx:xx]. Elle a pour mission: Attaquer.
Parfois même, d'autres vagues arrivent d'autres colos.
sa existe tu vraiment des noobs comme ça, je peux pas croire que oui. | |
|
| |
MOP
alliance : none Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Lun 2 Juin - 13:00 | |
| Prince of liberty.... nous avons un ami ( frigo ) en commun vu que moi aussi malgres mon faible niveau jarrive qd meme a me servir chez ce cher floflo ^^ mais la je lai pas reconnu ....il t'attaque???? nooooooon parce que avec moi cest plutot un frigo "libre service" jai juste a envoyer qq transporteurs pour me servir enfin bref conty cest vrai que les frigos dit : (iI) se trouvent tous en G2 ^^ cest un florilege :ok: PS : peut etre pas le mm floflo :exp7: :exp7: | |
|
| |
[T.S]little bouc
alliance : [T.S.] Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Mer 16 Juil - 5:02 | |
| - alx007 a écrit:
Je sais pas pourquoi, je voie bien un gros T.S. ramener sa fraise ds pas longtemps sur ce topic. Vous etes welcome, racontez nous aussi vos belles aventures avec vos frigos préférés : Nous en faites ... je ne voulais pas trop fache mes fournisseurs preferes d'ou le silence radio dans cette section ... moi je vous adore ... et mes fournisseurs preferes se reconnaitront ... : | |
|
| |
Super Pamplemousse
Age : 30 alliance : WOTAN Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Mer 16 Juil - 10:22 | |
| - [T.S]little bouc a écrit:
- alx007 a écrit:
Je sais pas pourquoi, je voie bien un gros T.S. ramener sa fraise ds pas longtemps sur ce topic. Vous etes welcome, racontez nous aussi vos belles aventures avec vos frigos préférés : Nous
en faites ... je ne voulais pas trop fache mes fournisseurs preferes d'ou le silence radio dans cette section ...
moi je vous adore ... et mes fournisseurs preferes se reconnaitront ... : en tout cas la tu parle pas/plus ? de moi je t'ai quitté :-p: | |
|
| |
[T.S]little bouc
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Mer 16 Juil - 12:42 | |
| meme si tu avais ete encore mon voisin ... je ne t'aurai pas cite ... je parle de dons bien plus important ... : | |
|
| |
El Contador Héros Wotan.L
Age : 34 alliance : WOTAN.L Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Mer 16 Juil - 13:17 | |
| - [T.S]little bouc a écrit:
- meme si tu avais ete encore mon voisin ... je ne t'aurai pas cite ...
je parle de dons bien plus important ... : tu attends quoi de balancer? :kghkd: | |
|
| |
[T.S]little bouc
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Mer 16 Juil - 21:12 | |
| - El Contador a écrit:
- [T.S]little bouc a écrit:
- meme si tu avais ete encore mon voisin ... je ne t'aurai pas cite ...
je parle de dons bien plus important ... : tu attends quoi de balancer? :kghkd: non je ne parlerai pas car vous risquez de les exclure ... )): | |
|
| |
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Mer 16 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
[T.S]barney
alliance : [T.S] Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Jeu 17 Juil - 0:08 | |
| je vais le dire a la place de bouc - Spoiler:
Admirable
- Spoiler:
keke67
:rire: :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Jeu 17 Juil - 0:31 | |
| ha vi je me souviens..les 50 K de deut qu'il a raidé :rire2: | |
|
| |
[T.S]barney
alliance : [T.S] Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Jeu 17 Juil - 0:34 | |
| - El Contador a écrit:
- ha vi je me souviens..les 50 K de deut qu'il a raidé :rire2:
espèce de frigo va :rire: :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Jeu 17 Juil - 0:36 | |
| Ba vi , nous sommes dans la bonne parti...allez on stop le flood, sinon on va se faire gronder..puis on a autre topic^^ | |
|
| |
darkness Valkyrie W.Wotan
alliance : Abandonné Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos Lun 10 Aoû - 23:44 | |
| J'ai acheté un Freezer mais il a cramé du coup j'ai opté pour un Cooler et pour plus de solidité dans le temps j'ai un MetalCooler...
OK je vais m'enterrer dans mon frigo Laden... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos | |
| |
|
| |
| WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos | |
|