|
+6Acris [Warfo] Kartman Corben Shaka pappy boyington AO Azariane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AO Azariane Héros Wotan
Age : 39 alliance : Wotan Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Avatar Mer 6 Mai - 21:17 | |
| Salut les graphistes !
Quelqu'un peut-il me faire un avatar a partir de ma signature ?
En fait je voudrais ravoir le meme avatar que javais avant sur mon ancienne alliance, mais entre-temps j'ai changé d'avatar, je veux le premier, qui avait été fait en meme temps que ma signature d'origine. Celle-ci a également été modifiée, mais seulement pour la rétrécir. Je voudrais la ragrandir un petit peu, pour que l'écriture soit lisible, et bien sur remplacer ecom par Wotan, mais je ne sais pas comment c'est possible, sauf si quelqu'un arrive a retrouver l'image d'origine, trouvée sur internet au départ, qui avait été modifiée par un ami pour me faire mon avatar et ma signature.... Je sais pas si j'ai été claire, mais voila ce que je voudrais : avatar a partir de ma signature actuelle, agrandissement de celle-ci, et remplacement de ecom par wotan. Ok ? :sghjusts:
edit : sachant que le site source était peut-etre deviantart.com, mais l'image y était il y a bien 3 ans...
edit2 : et sachant que l'image d'origine n'etait pas forcement orange, maintenant que j'y pense.......... ARFFF | |
|
| |
pappy boyington DIEU à la retraite
alliance : Wotan Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Avatar Jeu 28 Mai - 0:20 | |
| On a un problème: Nos deux graphistes sont indisponibles. Le premier, AIDONIA fais un break qui risque de durer vu son IRL. Le second, CORBEN est en plein exams ... il a déjà loupé son examen des urines :rire2: :rire2: :rire2: Je ne sais pas qui pourra donner suite à ta demande. :exp1: | |
|
| |
Shaka
Age : 32 alliance : w.Wotan scd pseudo : Shakka Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Avatar Jeu 28 Mai - 0:26 | |
| Il me semblait bien que aido était inactif ces temps-ci, enfin quelqu'un a repris son compte en attendant son retour mais bon. | |
|
| |
Corben Héros Wotan
Age : 33 alliance : Wotan Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Avatar Jeu 28 Mai - 13:10 | |
| Mdr Pappy! Quel examen d'urines? J'ai tout réussit. :exp3: Sinon pour aidonia, il e reviendra plus, c'est sur Ensuite c'est moi qui ai actuellement son compte pour la guerre. Pour terminer, j'ai fait les 3/4 de mon BEP, et j'ai tout réussit facilement. Donc je peux esdsayer de faire quelques choses si j'ai le temps. On en parlera ensemble Aza | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Jeu 28 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| |
| |
AO Azariane Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 31 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
Age : 28 alliance : Wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avatar Ven 31 Juil - 14:46 | |
| Si tu drague sven y t'en fera une ... :-): | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 31 Juil - 14:51 | |
| Mdr, aaaaaah alors c'est comme ça que tu l'as eue ?? Mais c'est allé bien vite, qu'est-ce que t'as bien pu lui faire ??? :exp1: | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 31 Juil - 14:57 | |
| Comme dis dans mon précédent post Aza, j'attendais de tes nouvelles^^
Mais j'ai vus qu'il n'y avait pas de réaction. M'enfin c'est pas grave, Sven va pouvoir prendre le relève... :saut1: | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 31 Juil - 15:11 | |
| - AO Azariane a écrit:
- Mdr, aaaaaah alors c'est comme ça que tu l'as eue ?? Mais c'est allé bien vite, qu'est-ce que t'as bien pu lui faire ??? :exp1:
non il a eu pitie de moi ... @corben tu es pas graphiste ?tu donne ton boulot flemard lol | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 31 Juil - 15:51 | |
| Je suis pas un vrai graphiste. De plus en ce moment j'ai un IRL très charger. | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 31 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Sam 1 Aoû - 1:36 | |
| Ah mais je voulais en parler sur msn, moi... Et j'ai pas du te voir connecté assez rapidement, alors entre-temps j'ai du oublier... Et y repenser quand Kartman a eu les siens ^^ Dsl, mal compris, Corben. | |
|
| |
Acris [Warfo]
Age : 35 alliance : WARFO Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 1:06 | |
| je ne sais pas ou le poster mais tu peux le redimensionner a loisir ^^ supprime le post une fois que tu l'as récupéré big up a mon colloque designer pour sa vision artistique et ses connaissances de toshop on s'est dit que le carré changerait un peu des autres voila sinon pour l'avatar je te l'ai péché a la barbare sur un site mais il est mimi comme tout | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 1:15 | |
| Wahou! J'adore vraiment l'avatar Je trouve qu'il met vachement bien Aza en valeur | |
|
| |
Acris [Warfo]
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 1:34 | |
| Je suis trop fort c'est ce que j'lui ai dit sur msn ^^ il est trop mimi ^^ c'est vraiment la symbiose d'un coup entre nous | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 1:40 | |
| Exact Mais Devient Art est un site magnifique. Mais si je peux me permettre... :s La bannière avec le style manga va pas trop avec l'avatar... Mais bon les couleurs sont présentes et ce n'est que mon point de vue. Mais je préfère largement ce nouveau pack pour Aza comparé à l'ancien. PS: D'ailleurs moi aussi j'ai changé ce soir | |
|
| |
Acris [Warfo]
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 1:44 | |
| j'ai vu c'est trés classe surtout le petit tatoo ben j'ai hésité a les faire qui s'associent mais les deux lui rendaient hommage de maniere differente ^^ | |
|
| |
Corben Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 1:49 | |
| Merci Dans tous les cas, tu as trouvé un moyen pour qu'elle t'apprécie^^ | |
|
| |
AO Azariane Héros Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 1:55 | |
| Oh yeah, Corben !!! Carrément de l'avis d'Acris !! Trop classe, surtout le tatouage... !!! | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 18:04 | |
| Trop beau ta bann et ton avatar zaza | |
|
| |
Seraphin
Age : 32 alliance : W.wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 21:25 | |
| bien joué la bann =) par contre honnêtement jsuis pas fan des contours ^^' mais ce n'est qu'un détails qui n'enlève rien au charme de la ban | |
|
| |
Acris [Warfo]
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 21:41 | |
| lesquels de contour (y en a tout plein ^^) | |
|
| |
Seraphin
Age : 32 alliance : W.wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Jan - 21:46 | |
| lol