| Commandes d'un pack Signature + Avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayan boss
Age : 37 alliance : WOTAN scd pseudo : Sayan Boss - Riddick Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Commandes d'un pack Signature + Avatar Jeu 2 Sep - 17:08 | |
| Bonjours , Je voudrais avoir un pack avatar et signature sur le thême de Riddick... Asser sombre, avec d'un coté le signe de la Wotan et les initial L.N.N. Car ca serais pour utilisé sur deux univers ( le 15 et le 46 ) Merci d'avance | |
|
| |
nova Dieu tout puissant
Age : 54 alliance : WOTAN Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Jeu 2 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
sayan boss
Age : 37 alliance : WOTAN scd pseudo : Sayan Boss - Riddick Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Jeu 2 Sep - 18:48 | |
| J'ai quitté le 19 ^^ car pas le temps pour le 46, j'ai quitté l'alliance, car il ce passé des choses que j'aimé vraiment pas... piratage de compte IG, piratage d'adresse mail, service SMS pour avoir de l'AM gratuit, et j'en passe, donc je veux pas être mêlais a ce genre de truc, je préfère fondé une autre alliance avec les membres qui ont voulu me suivre. tout simplement ^^ | |
|
| |
sayan boss
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Lun 13 Sep - 22:13 | |
| Up... J'attend toujours XD | |
|
| |
nova Dieu tout puissant
| |
| |
france4 Dieu tout puissant
Age : 57 alliance : Wotan scd pseudo : Kyliu Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Lun 13 Sep - 23:49 | |
| oui mais les graphistes de l'époque ne sont plus la ... | |
|
| |
Seraphin
Age : 32 alliance : W.wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mar 14 Sep - 1:10 | |
| - france4 a écrit:
- oui mais les graphistes de l'époque ne sont plus la ...
ok, ok, merci, je m'en vais.... bon, j'ai fait très peu de commandes (celle de zaza, et puis euh...c'est la seule des Wotan) parce que pas trop le temps ^^' sinon, jpeux garder ton truc sous le coude au cas ou, mais t'attends pas a un miracle hein ^^ Riddick, comme le film ? | |
|
| |
sayan boss
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mar 14 Sep - 1:19 | |
| Au faite je change d'idée Ca serais avec le nom Arc Angel, donc avec un ange ^^ | |
|
| |
nova Dieu tout puissant
| |
| |
sayan boss
| |
| |
nova Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mar 14 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
sayan boss
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mar 14 Sep - 21:35 | |
| elle sont toute très jolie dire a choisir la quel je vais prendre :S mes vais prendre la 13 ^^ C'est vraiment magnifique j'aime je love tout quoi | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mar 14 Sep - 22:21 | |
| @ nova : Le symbole, perso j'aurai essayé de le faire a moitié fondre dans l'arrière plan
un peu comme j'ai fait sur la bann de zaza, tu voit un peu ou je veux en venir ? | |
|
| |
nova Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mer 15 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
Kartman Valkyrie Wotan
Age : 28 alliance : Wotan Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mer 15 Sep - 8:09 | |
| | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mer 15 Sep - 10:25 | |
| - Nova a écrit:
- Seraphin a écrit:
- @ nova : Le symbole, perso j'aurai essayé de le faire a moitié fondre dans l'arrière plan
un peu comme j'ai fait sur la bann de zaza, tu voit un peu ou je veux en venir ? Je ne suis pas infographiste , j'utilise les programmes de bases comme paint... donc j'essaye d'aider un pote avec mes connaissances et moyens.
Tu as un programme pour faire ce que tu dis? Lequel, quelle version, en français, des calques, filtres, tutos pour utilisation, où trouver sans virus? Gimp 2.6 comme l'a dit Kart' tu recherche gimp 2.6 sur le net tu trouvera directement ou le télécharger sans risques (si au pire tu ne fais pas confiance aux sites basiques, tu le trouvera sur telecharger.com / 01net) Normalement en version Française mais j'ai Seven et je l'ai full english même si j'ai téléchargé plusieurs fois la version française... mais sur mon autre pc avec XP SP3 il est en full Français... (ou est le problème hein ? ^^) pour les tutos j'ai mis un lien utile je sais plus ou dans cette section, même si il est pour une version précédente du logiciel il est très instructif et permet de faire son trou sans problème Bonne chance ps : pour moi ces activités de graph' ne sont qu'un plaisir, jme complique pas la vie pour ça et d'ailleurs mon niveau n'a rien d'extra | |
|
| |
nova Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mer 15 Sep - 11:58 | |
| Merci pour les infos. J'ai entendu que PhotoFiltre Studio X version 10 était bien... Qu'il y a plein de calques, masques, effets... Quelqu'un l'as testé? Qu'en pensez vous par rapport à Gimp? | |
|
| |
sayan boss
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mer 15 Sep - 15:13 | |
| @ Seraphin : J'ai installé Gimp 2 sur le PC a ma copine, avec Windows 7 Ultimat et il est en français ^^ Sinon pour PhotoFiltre je ne c'est pas, je c'est qu'un pote utilise Photoshop CS5 ! Et qu'il fait de très jolie signature! Juste que la il est super occupé donc peux pas m'en fair une =( | |
|
| |
mcfly
alliance : W.Wotan Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mer 15 Sep - 20:48 | |
| sinon gimp est de base avec ubuntu ^^
Quand a photofiltre il est pas mal... j'ai pas encore testé gimp donc je peu pas comparer ^^ | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mer 15 Sep - 20:56 | |
| - Sayan Boss a écrit:
- @ Seraphin :
J'ai installé Gimp 2 sur le PC a ma copine, avec Windows 7 Ultimat et il est en français ^^ 'tain !! pourquoi moi ? tu sais comment je peux le configurer ? ^^' | |
|
| |
sayan boss
| |
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Jeu 16 Sep - 0:49 | |
| - Sayan Boss a écrit:
- Pour ma par j'ai configuré a l'installation de Gimp 2.6
ouais...ben moi aussi... 2 fois... bref, pas grave... j'verrais plus tard ^^ | |
|
| |
Le Hurleur modérateur
Age : 32 alliance : Wotan Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
nova Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Jeu 16 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
sayan boss
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar Mer 22 Sep - 23:55 | |
| Cool merci Je vais les maitres de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes d'un pack Signature + Avatar | |
| |
|
| |
| Commandes d'un pack Signature + Avatar | |
|