Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Help, SOS, linux connaisseurs only

+5
CaP
totof
pappy boyington
darkcloud25
AO Azariane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nostaroth

Masculin alliance : Wotan.W

Help, SOS, linux connaisseurs only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, SOS, linux connaisseurs only   Help, SOS, linux connaisseurs only - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:05

La seule que j'aurai a dire chez un employer de microsoft c'est que si il voulait vraiment être informaticien, il a raté sa vocation =D

Je sais pas, pour Crysis etc... je pense juste que les console sont mieux adaptée, tu veu joué? achette une console! Deja tu joue sur TV c'est super confortable, et la ya meme plu l'avantage des LAN! Avec les nouvelles consoles tu peut dors et deja de connecté!

Pour le support fiable quoi de mieu que le bon vieu forum Ubuntu?

Et pour le fait que les gens continue a payer microsoft euh... ben ecoute regarde, Mr et Mme X ont deja un certain age (ou pas) il veulent pas se faire chier, parler avec leur fils et petit fils, voir leurs compte en ligne, tapée leur petite lettre, classer leurs films etc... Linux fait deja tout sa! tu payer le matos et tu met Ubuntu et voila, tu fait tout sa! Et plus si affinité comme on dit! Pourquoi ils continuent de payer? ben ecoute la c'est a toi de m'expliqué pasque je vois pas! Jdirais simplement que Microsoft font de la pub, que maintenant tu voi que sa et que les gens ont des oeilleres (c'est même plus des oeilleres c'est des couloirs!) et ils ne regardent pas ce que les petits dévelopeur linuxiens leurs propose gratuitements, et qu'ils programment avec passion!

Voila c'est tout ce que je peut en dire!
Revenir en haut Aller en bas

Help, SOS, linux connaisseurs only
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2